Ben pourtant j'suis dans un hopital public, mais avec des informaticiens vacanciers que tu croises dans les couloirs, au self, devant la machine à café... Alors restreindre l'accès au net, c'est pas leur truc! Bon, faut dire que ca nous est utile aussi quand même.formerlyknownasneolait a écrit :ben vous avez bien de la chance car dans mon administration, notre accès internet est restreint, je peux même pas aller sur l'équipe alors le fofo...
Recrutement en cas de montée.
- matt_bellamy37
Renaitra de ses cendres
Bon alors je vous annonce les joueurs qui vont vraissemblablement quitter le PSG: Bonaventure Kalou, Bernard Mendy, Albert Baning, David Hellebuyck, Samuel Piètre.
J'ai déja entendu traîner la rumeur d'un retour de Mendy en attendant, même si Newcastle, Portsmouth sont dessus.
J'ai déja entendu traîner la rumeur d'un retour de Mendy en attendant, même si Newcastle, Portsmouth sont dessus.
http://www.caendancehall.stools.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
HELLEBUYCK;on prends tous de suite,faut pas attendre.theos a écrit :Bon alors je vous annonce les joueurs qui vont vraissemblablement quitter le PSG: Bonaventure Kalou, Bernard Mendy, Albert Baning, David Hellebuyck, Samuel Piètre.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Republic V
-
pascal francois
LACHUER,DANIC et FAYE plus CACAPAsupfal a écrit :C'est une bonne piste
Je suis visionnnaire ,mais je pense être pas loin;mais LYON,ca me fait chier,GOUFFRAN devrait partir plutôt à l'étranger
LET'S DANCE...
- globule_smc
- globule_smc
- Beach B
Vous etes sure que vous etes pas en train de rever...
Jemmali, une piece maitresse d'une des meilleurs defense de L1 qui sort de ligue des champions.
Cacapa, au porte de l'equipe nationale, capitaine en LDC.
Et puis vous palignez pas, y a deja un lyonnais sur les tablettes, mais sous forme de pret.....
Jemmali, une piece maitresse d'une des meilleurs defense de L1 qui sort de ligue des champions.
Cacapa, au porte de l'equipe nationale, capitaine en LDC.
Et puis vous palignez pas, y a deja un lyonnais sur les tablettes, mais sous forme de pret.....