Quand tu reverras bien le ralenti, tu verras qu'il lui fauche le pied avant de passer devant pour prendre le ballon.Huisgonde a écrit :Il lui prend la balle dans les pieds, c'est pas interdit ça. D'ailleurs, le gardien ne demande rien...bigdudu a écrit :Une grosse erreur du gardien et une petite faute du Lyonnais qui lui fauche le pied avant de prendre le ballon.
Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
- bigdudu
Re: Europa League 2016-2017 : ne pas tomber trop vite Appiah
- Huisgonde
On en a déjà vu plein, des ralentis...
bon bah j'ai envie de dire bien fait pour Bjk. Je supporte plus ces équipes qui se disent on ferme toute une mi-temps
- bigdudu
Alors tu as mal regardé.Huisgonde a écrit :On en a déjà vu plein, des ralentis...
- Huisgonde
Ils viennent encore d'en passer. Je te confirme qu'il n'y a aucunement faute.
Mais bon, si tu veux avoir raison...
-
mémoires de France
.
Modifié en dernier par mémoires de France le 06 févr. 2018 15:49, modifié 1 fois.
- bigdudu
Je ne veux pas "absolument" avoir raison. Je te dis juste mon impression qu'il le déséquilibre un peu. D'ailleurs je dis bien "il me semble qu'il y a une petite faute" mais surtout une grosse erreur du gardien. Mais comme on ne peut pas discuter sans que l'autre censeur ramène sa fraise pour me faire taire, bonne nuit !Huisgonde a écrit :Ils viennent encore d'en passer. Je te confirme qu'il n'y a aucunement faute.
- pascal francois II
Il aurait du resté peintre , on peut pas être tous footballeur...udinese a écrit :. Rafael ne sait pas défendre.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ah ça c'est sûr qu'il n'a pas était très bon...Huisgonde a écrit :Pour l'arbitre, ça le rend plutôt sympathique, au contraire. Arbitre qui fait un très bon match par ailleurs.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- pascal francois II
furynx a écrit :ah ça c'est sûr qu'il n'a pas était très bon...Huisgonde a écrit :Pour l'arbitre, ça le rend plutôt sympathique, au contraire. Arbitre qui fait un très bon match par ailleurs.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
En tout cas content que les gars du virage sud se soient fait démonter par 50 mecs de Berlin et des lambdas de latéral.
I need to be myself, I can't be no one else.
V'la le merdier géopolitique en tribune en tout cas.
Il y aurait eu pas mal d'Arméniens dans le lot hier soir, venus en découdre ..j'ai entendu que Décines avait été le point de chute d'une grosse partie des réfugiés dans la région, puis que, ironie de l'histoire, Beskitas avait été fondé par ces même Arméniens..
Sinon un truc que je pige absolument pas : des gars de Fener, beskitas, galatasaray ensemble dans la même tribune ? J'ai bien compris ?
Si oui : pour se foutre sur la geule entre eux ? Pour s'allier le temps d'une soirée contre les BG et autres Lyon 1950 ?
Il y aurait eu pas mal d'Arméniens dans le lot hier soir, venus en découdre ..j'ai entendu que Décines avait été le point de chute d'une grosse partie des réfugiés dans la région, puis que, ironie de l'histoire, Beskitas avait été fondé par ces même Arméniens..
Sinon un truc que je pige absolument pas : des gars de Fener, beskitas, galatasaray ensemble dans la même tribune ? J'ai bien compris ?
Si oui : pour se foutre sur la geule entre eux ? Pour s'allier le temps d'une soirée contre les BG et autres Lyon 1950 ?
J'ai pas trop suivi les trucs, mais en général, quand les clubs turcs jouent en Europe, tu vois souvent les supporters de tous les clubs derrière le club turc. Apres peut être pas forcement dans les groupes organisés, mais plus en tant qu’indépendant.
Moi, ça me paraît peu plausible.manu96 a écrit :Sinon un truc que je pige absolument pas : des gars de Fener, beskitas, galatasaray ensemble dans la même tribune ? J'ai bien compris ?
Après, comme le dit Serhat, ce qui est impossible en Turquie même, l'est peut-être avec les expatriés installés en Europe.
En Turquie, le seul souvenir où je les ai vus les uns avec les autres, c'est lors des manifs place Taksim en 2013.
Mais là, on dépassait largement le cadre du foot.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La diaspora turque se retrouve systématiquement derrière le club turc de passage. Pas les ultras bien sûr, mais la masse oui
I need to be myself, I can't be no one else.