J32 : Contenir Montpé quand le Gasset sous pression !
Re: J32 : Contenir Montpé quand le Gasset sous pression !
C'est clair, naufrage technique mais surtout psychologique
- bigdudu
ronnie bird a écrit :C'est d'autant plus frustrant que très peu de monde les voyait si bas en début de saison.
Si, moi.
Donc très peu de monde.
Moi qui suis plutôt optimiste d'habitude, là c'est mal barré ! Depuis notre 2-0 contre Nice, rien ne va plus, notamment contre des équipes du bas de classement.
C'est surtout offensivement que c'est la cata. Feret n'est plus du tout dans le coup, Karamoh a le melon, et Rodelin et Santini ne servent à rien.
C'est surtout offensivement que c'est la cata. Feret n'est plus du tout dans le coup, Karamoh a le melon, et Rodelin et Santini ne servent à rien.
- ronnie bird
bigdudu a écrit :ronnie bird a écrit :C'est d'autant plus frustrant que très peu de monde les voyait si bas en début de saison.
Si, moi.
Donc très peu de monde.
Ce qui dénote, tu en conviendras, une absence de lucidité assez généralisée.
pascal francois II a écrit :la débandade!
DE MorUE ??§§;;;
nico2caen a écrit :Moi qui suis plutôt optimiste d'habitude, là c'est mal barré ! Depuis notre 2-0 contre Nice, rien ne va plus, notamment contre des équipes du bas de classement.
La seconde mi temps de Féret hier était sa meilleure depuis longtemps, simplement parce qu'il a joué plus haut. Je le ferai jouer à côté de Santini avec Makengo et Delaplace derrière. Il faut 2 joueurs de couloir à côté (Bessat et Rodelin ou Makengo?) et on l'exploite à fond le Juju.
- bigdudu
Avec un peu de recul on n'a pas fait un si mauvais match hier soir (loin d'un bon match aussi, faut pas exagérer) même si Montpellier n'a pas usurpé sa victoire. On s'en sort bien en première mi-temps où la maladresse des Montpellierains nous laisse dans la course. Pionnier les sauve aussi à une ou deux reprises. Après le but de Montpellier parti d'une perte de balle à 80 m du but de Vercoutre nous avons une bonne période et Montpellier est souvent au bord de la rupture. Obtenir le pénalty qui nous semblait flagrant en pop B pouvait renverser le cours du match. A force de manquer des occasions, une perte de balle idiote amène le but du K.O. et une fin de match très triste. Le calendrier à venir n'incite pas à l'optimisme et au minimum 4 points semblent nécessaires mais pas suffisants à Metz puis contre Nantes. La descente directe me paraît encore improbable mais le barrage semble fait pour nous depuis qu'on sait qu'il aura lieu. Avec un retour in-extrémis de Guilbert, Malbranque ... contre Brest, Reims, Nîmes ... ?
Le Havre !
Edit : bon après verification, c'est vraiment mort pour eux
Edit : bon après verification, c'est vraiment mort pour eux
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le vénérable Fabien Torre dit :
« trio de tête : Brest (77 %), Lens (71 %), Strasbourg (60 %), Nîmes (38 %), Reims (25 %), Troyes (21 %). »
« trio de tête : Brest (77 %), Lens (71 %), Strasbourg (60 %), Nîmes (38 %), Reims (25 %), Troyes (21 %). »
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Benjamin ?
Après les équipes derrières nous ont retrouvé une dynamique inverse à la notre (sauf Dijon) donc bon les barrages ...
Je ne demande qu'à me tromper.
Après les équipes derrières nous ont retrouvé une dynamique inverse à la notre (sauf Dijon) donc bon les barrages ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
Si on est barragistes et qu'on joue strasbourg on se fait démonter, y a toujours une équipe de nationale qui fait qu'une saison en L2 avant la L1 ces derniers temps (va comprendre pourquoi).
après si c'est Nîmes et si on est pas trop cons
Jolsen a écrit :Benjamin ?
Les dynamiques à ce niveau ne durent jamais longtemps. Si on tape Metz la semaine prochaine, on visera de nouveau la 16e place.
- François de Malherbe
Serhat a écrit :Si on est barragistes et qu'on joue strasbourg on se fait démonter, y a toujours une équipe de nationale qui fait qu'une saison en L2 avant la L1 ces derniers temps (va comprendre pourquoi).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings a écrit :Jolsen a écrit :Benjamin ?
Les dynamiques à ce niveau ne durent jamais longtemps. Si on tape Metz la semaine prochaine, on visera de nouveau la 16e place.
Sur la majorité des journées de championnat pour ces équipes certes mais pas sur les dernières journées qui sont toujours particulières et abordées d'une manière différente, en CFA 2 comme en L1.
Cf le TFC l'an dernier ou même le PSG après notre humiliation 3/0 il y a quelques années.
28 mai - 4 juin - 10 juin