Revue de presse sur Malherbe
- jesperolsen
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ouais, mais avant Lenny Nangis, ils ont un sacré atout en mains ! 
et Raspentino, les deux titulaires
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/patridegarance/status/849554740409237505
Karamoh fièrement à plus de 130km/h Boulevard Dunois dans sa grosse voiture avec un chef d'oeuvre de la chanson française.
Modifié en dernier par Guigui le 05 avr. 2017 12:36, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Qu'on le file au plus offrant et vite !
- Xavi Jacob
Je crois qu'à côté Mbaye Niang était prix Nobel.
Kikapété de platine
- Huisgonde
C'est lui qui a posté la vidéo ?
Faut être encore plus débile du coup, il a moyen de se faire choper par la maréchaussée.
Faut être encore plus débile du coup, il a moyen de se faire choper par la maréchaussée.
- Guigui
Oui il s'est filmé et a posté sur sa story Instagram.Huisgonde a écrit :C'est lui qui a posté la vidéo ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Putain quel tocard.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Pourtant, je trouve qu'il réfléchit trop devant le but.
- bigdudu
Tu y crois tellement que tu n'as pas pu écrire "avec".jesperolsen a écrit :Ouais, mais avant Lenny Nangis, ils ont un sacré atout en mains !
- bigdudu
Donc si la police réussit à prouver que c'est bien lui il risque un retrait de permis, voire plus pour mise en danger de la vie d'autrui. J'espère que le président va le recevoir "entre quat'zyeux" pour le recadrer.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/patridegarance/status/849554740409237505 Karamoh fièrement à plus de 130km/h Boulevard Dunois dans sa grosse voiture avec un chef d'oeuvre de la chanson française.
J'ai quand même du mal à croire qu'on puisse finir derrière Bastia et Nancy.Moriarty a écrit :image
Reste la 18e place à laisser à Dijon ou Lorient - qui aurait probablement toutes les chances de le gagner.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, je pense que pour eux c'est quasiment réglé, et il va en être quasiment de même pour Nancy... je mets une pièce sur ces 2 derniers.Vltra a écrit :Le calendrier de Bastia.
Par contre, considérer que Metz est sauvé est un peu prématuré. Considérons que nous gagnons samedi et s'ils perdent à bordeaux, on revient à la hauteur... avant qu'on se déplace là-bas dans 10 jours.
Il ne va plus avoir grand-chose à retweeter à ce rythme-là, Karamoh...