Pas remis du décalage horaire !globule_smc a écrit :Jeff Louis ce n'était pas lui, la "recrue" du mercato d'hiver, son retour de blessure devait nous apporter....même pas convoqué à Lorient ...benkb a écrit :Ok pour Sané mais soyons séreux une minute: sur le banc, en joueur un peu offensif, au début du match, il y avait Jordan Tell et c'est tout.Hastings a écrit :Parce que Sané est nul depuis son arrivée et Louis une énigme insondable ?benkb a écrit :Vous savez pourquoi Louis et Sané n'étaient pas sur la feuille de match?
Ca sent pas bon ce qui se passe dans ce groupe.
J31 : Aller tout claquer au Casoni
Re: J31 : Aller tout claquer au Casoni
Avec la" glorieuse " équipe d' Haîti
Louis est blessé dixit Nico Seube dans Allo malherbe
On sent Seube frustré de ne pas jouer. Problème avec Garande ??
On sent Seube frustré de ne pas jouer. Problème avec Garande ??
Seube étant le fils que Garande a eu avec la fille à Fortin, faut pas s'étonner que les rancœurs familiales sortent du périmètre du gigot flageolet dominical.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
Au psg ils se prennent pas autant la tête,t'as des joueurs qui ont joués en haute altitude avec leurs équipe national et ils étaient titulaire samedi en final de coupe de ligue...Noiche a écrit :
Pas remis du décalage horaire !
qu'on me fasse pas croire que décalage horaire ou pas les mecs peuvent pas joués 20 minutes
Pourquoi elle ne serait pas glorieuse l'équipe d'Haïti ? Je comprends pas bien là.18cher a écrit :Avec la" glorieuse " équipe d' Haîti
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
SOUTIEN PATOCHE LOLIsaac a écrit :Pourquoi elle ne serait pas glorieuse l'équipe d'Haïti ? Je comprends pas bien là.18cher a écrit :Avec la" glorieuse " équipe d' Haîti
pauvre garçon
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je l'avais pas mis après monaco comme je m'étais trompé mais je suis toujours pas mal...tito a écrit :Mais l'an dernier on était tous à regretter le manque d'enjeu en fin de saison, là on retrouve notre train train de la lutte au maintien. On a une fin de saison palpitante à vivre. On va revivre le kiffe de la victoire contre Sainté, perdre contre Angers puis surprendre Nice et Monaco (Nul et victoire), on perd les 3 autres, on bat Nantes dans les arrêts de jeu. On bat Marseille leur faisant perdre tout espoir de coupe d'Europe. On fait la même à Toulouse avec un pressing physique du Delort. Rennes prend une tôle 3-0, feu d'artifice et maintien on fait un nul au parc qui permet à Monaco d'être champion.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015