J31 : Aller tout claquer au Casoni
Re: J31 : Aller tout claquer au Casoni
Un de nos plus mauvais... Pourtant, il y en a eu...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- merlinenchant
et tu vois Garande qui se marre avec Casoni

- Ghost of Benoit Caen
Garande = Fillon
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Tu supportes Malherbe depuis la semaine dernière??Moriarty a écrit :J'ai rarement été aussi dégoûté après un match de Malherbe![]()
Faut que je me calme là.
Merci Mo!
bah d'un coté à faire 75 centres pour rien forcement il fatigue sur le 76eme qui pouvait etre decisif
Pour son premier match, on a eu un mini-Tell
Tant qu'il persistera à faire jouer Féret, on ne s'en sortira pas.the pleurnicheuse a écrit :Et Garande qui rigole
Un joueur a beau avoir été bon, voir très bon, quand il n'a plus le niveau, ça ne sert à rien de persister à le faire jouer.
Tell a plus sa place que Karamoh.
Il va vite falloir prendre des décisions sinon on y va tout droit.
Putain, faut vraiment aimer le club pour se dire qu'on retourne les encourager dans 6 jours après avoir vu ça...
- kainrijames
club de looser putain,du Malherbe dans le texte j'aurais pu mettre 100 balles sur ce match tellement que je connais ce club et que j'étais sur qu'on allait paumer la bas.
L'âme de cette équipe, ça fait vraiment peur.
+1000kainrijames a écrit :club de looser putain,du Malherbe dans le texte j'aurais pu mettre 100 balles sur ce match tellement que je connais ce club et que j'étais sur qu'on allait paumer la bas.
- bigdudu
Le match de samedi sera très important. Que Lorient se sauve ne serait pas pour me déplaire si ce n'est pas à notre détriment.
Si on gagne pas à domicile contre Montpellier, ça va être très compliqué pour la suite..
Karamoh, je commence à en avoir vraiment marre..
Karamoh, je commence à en avoir vraiment marre..
J'avais dit exactement la même chose à Titou. Nancy a perdu, Bastia a perdu, j'avais misé sur la défaite de Dijon, donc Caen devait perdre car les caennais ne se sentiraient pas sous pression. Bref ça n'a pas loupé.Tom24 a écrit :+1000kainrijames a écrit :club de looser putain,du Malherbe dans le texte j'aurais pu mettre 100 balles sur ce match tellement que je connais ce club et que j'étais sur qu'on allait paumer la bas.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
En plus du mental, Y a pas comme un problème physique? On a joué avec la même équipe que face à Lyon!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."