graham a écrit : En plus c'est Parizon qui a été atteint personnellement pas Dumas.
- et pourtant, il a porté plainte...
- je lis et relis le blog, Parizon s'est dit ridiculisé, bah j'ai pas la même lecture. Au contraire, c'est le personnage qui s'est sort le mieux sur le blog.
- Il faudrait souligner que les auteurs brocardent au delà du SMC: la ligue, d'autres clubs, d'autres joueurs et même le MNK96 (qui se déclare solidaire sur leur site) font l'objet de parodie.
De part leur absence suspicieuse, je crois pouvoir dire que Sebmalherbe, Ajacques et Martin sont 3 des co-auteurs du blog.
De part le faisceau d'indices (la petite taille), le 4ème co-auteur est Titi Deroin.
Le blog est donc une propagande pour la réhabilitation des personnes de petite taille.
La présence de Deroin dans les co-auteurs place le club dans une position difficile puisque les dirigeants viennent de se rendre compte que les entraîneurs ont porté plainte contre leur propre meneur de jeu!!!
Tout s'explique.
De part leur absence suspicieuse, je crois pouvoir dire que Sebmalherbe, Ajacques et Martin sont 3 des co-auteurs du blog. De part le faisceau d'indices (la petite taille), le 4ème co-auteur est Titi Deroin. Le blog est donc une propagande pour la réhabilitation des personnes de petite taille. La présence de Deroin dans les co-auteurs place le club dans une position difficile puisque les dirigeants viennent de se rendre compte que les entraîneurs ont porté plainte contre leur propre meneur de jeu!!! Tout s'explique.
Mais non, ton manque de personnalité te fait te méprendre.
Akage et Sylvio sont roux, ils sont coupables.
avec leur double compte Graham et Graham, ils ont créé le papablog.
4 à la suite comme dirait Julien.
J'ai raison.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Oui, mais, plutôt que par un réflexe nombriliste chercher les auteurs sur ce forum, pourquoi ne pas plutôt penser qu'ils viennent d'ailleurs ?
Premièrement, ce forum n'a pas le monopole des supporters de Malherbe, Je pense. On peut très bien être grand supporter du club, bien informatisé et ne pas participer à ce forum.
C'est pourquoi j'ai du mal à comprendre cette obession d'absolument mettre un nom sur l'anonyme. Au final, ça va vous changer la vision de l'affaire de savoir qui est ce Pierre ? L'énormité de l'atteinte faite à ces supporters par la vindicte bête et méchante serait moindre si on connaissait les noms ? Et surtout, pourquoi chercher ces noms ICI ?
Vous imaginez vraiment que tout ce qui a du talent (et Dieu sait s'il en faut pour écrire le Papablog !) et qui de surcroît aime Malherbe est forcément sur ce forum ?
Et puis ce qui est important, c'est peut-être d'empêcher le club de vouloir règlementer tout ce qui touche aux supporters (et leurs moyens d'expression), non ?