J31 : Aller tout claquer au Casoni
- bigdudu
Re: J31 : Aller tout claquer au Casoni
On n'est pas à l'abri d'égaliser en 2ème mi-temps ce qui serait une excellente affaire.
Il commence à quelle heure le match ?
Quelle horreur cette première mi-temps!
La défense prend l'eau a chaque accélération, aucune inspiration en attaque, pas de jeu collectif cohérent, des gestes de mauvaise humeur à répétition, des erreurs techniques qui pleuvent et surtout beaucoup de lenteur dans le jeu et à ce niveau Lorient nous bouffe.
Enfin, j'en reviens à ce schéma de merde, qu'il est moche! On avait retrouvé un peu de jeu et marqué des points quand on a joué a 2 attaquants avec Rodelin autour de Santini. Pourquoi revenir à un schéma où nous sommes clairement moins équilibré? C'était pour moi une première étape avant un retour à un 4-4-2, un schéma vu comme has-been, qui fait le succès de Monaco, mais aussi de Lorient ce soir. Aujourd'hui c'est un retour en arrière tactique inquiétant. Je ne suis toujours pas fan de Garande.
Alors la deuxième mi-temps peut réserver son lots de surprises, mais bon le 3-4-3 c'est moche, et sur le banc on a personne.
La défense prend l'eau a chaque accélération, aucune inspiration en attaque, pas de jeu collectif cohérent, des gestes de mauvaise humeur à répétition, des erreurs techniques qui pleuvent et surtout beaucoup de lenteur dans le jeu et à ce niveau Lorient nous bouffe.
Enfin, j'en reviens à ce schéma de merde, qu'il est moche! On avait retrouvé un peu de jeu et marqué des points quand on a joué a 2 attaquants avec Rodelin autour de Santini. Pourquoi revenir à un schéma où nous sommes clairement moins équilibré? C'était pour moi une première étape avant un retour à un 4-4-2, un schéma vu comme has-been, qui fait le succès de Monaco, mais aussi de Lorient ce soir. Aujourd'hui c'est un retour en arrière tactique inquiétant. Je ne suis toujours pas fan de Garande.
Alors la deuxième mi-temps peut réserver son lots de surprises, mais bon le 3-4-3 c'est moche, et sur le banc on a personne.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bha c'est à dire que, concernant Karamoh, ça doit être compliqué de préparer son transfert à Saint-Etienne tout en étant performant le week-end
Quand je vois notre banc pour trouver des solutions offensives..
On a que le son, mais ils font un jeu à base de pêche aux merlus, à la mi-temps ?
Make Le Forum great again !
- the pleurnicheuse
Karamoh c est plus possible la !!!!!!
Son crochet était bon mais après, il pousse trop loin la balle..the pleurnicheuse a écrit :Karamoh c est plus possible la !!!!!!
Karamoh, troisième face à face de perdu.
Carton rouge!!
- the pleurnicheuse
- the pleurnicheuse
Ah non coup franc merde
On va avoir le même scénario qu'à l'aller.
et merde, on est 11 contre 10, c'est mort !
- the pleurnicheuse
Lorient à 10, c'est pas bon pour nous ca