Vu que je m'occupe du site, je n'ai pas eu le temps de lire la moitié des commentaires de ce topic ; j'espère que ce site ne fait pas doublon et qu'il vous plaira !
Il manquait plus que les gens de Téléfoot. J'aurais vraiment préféré qu'ils viennent faire un reportage d'une heure sur la montée.
Et Den Boer, fais toi beau, y'a Gilardi qui arrive...
Quand est-ce qu'il la retire cette plainte les deux clowns là ? Quelle belle image pour le club ?
J'espère au moins que la fin de cette histoire aura le mérite de faire évoluer la relation entre les supporters et le club.
Soutien aux 4 papabloggers.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
graham a écrit :Pour la marmote, franchement j'en sais rien, mais pour les encyclopédies, il y avait un test comparatif qui a été effectué entre les sites des encyclopédies payantes et wikipedia et wikipédia s'en sortait bien.
Pour être un "rédacteur" régulier de wikipedia, je confirme qu'il n'y a aucun comité ou quoi que ce soit. Par contre des admins vérifient la majorité des modifications, et les annulent si elles ne leur plaisent pas.
Et sur le wiki donc, c'est écrit depuis toujours "Le blog (satirique) tenu par l'entraîneur Patrick Parizon". Comme quoi le type qui a rajouté le lien avait bien compris.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Certes, mais un truc un peu plus pro avec les "vrais" noms comme l'a fait toox parait toujours plus credible que seulement des pseudos.
Et puis la, c'est une petition uniquement pour le papablog, pas pour le papablog parmi l'ensemble des revendications exposees dans le texte signe par les differents sites. Pour les personnes souhaitant soutenir les 4 papabloggers mais pas toutes les autres revendications, ca semble egalement plus a propos.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Certes, mais un truc un peu plus pro avec les "vrais" noms comme l'a fait toox parait toujours plus credible que seulement des pseudos.
Et puis la, c'est une petition uniquement pour le papablog, pas pour le papablog parmi l'ensemble des revendications exposees dans le texte signe par les differents sites. Pour les personnes souhaitant soutenir les 4 papabloggers mais pas toutes les autres revendications, ca semble egalement plus a propos.
D'accord avec toi et Dio, c'était juste pour éviter l'éparpillement mais comme le site de Toox semble bien promu, pas de soucis il est la vitrine idéale.