18cher a écrit :Supporters ? En temps normal , il y en a , allez , 2000 Je vous laisse deviner comment sera rempli le stade
On peut aussi être supporter d'un soir. Combien de supporters de Malherbe le seraient encore si nous étions en national. Pas plus de 2000 non plus. J'ai bien été supporter d'Argentan un soir dans ma vie et je l'étais vraiment ce soir-là.
Molko a écrit :Bah Moi je fréquente d'Ornano depuis le début (dès Istres, en fait) et Je dois dire que Je me demande encore si l'ambiance la plus dingue que j'y ai vécue, c'était le match d'Argentan contre Lens en 98 dans le même cas de figure.
STB confirme. Depuis Argentan, il n'y a rien eu de mieux. Et les 50 supporters composant le MNK ne pourront jamais faire autant de bruit que ce soir là.
Molko a écrit :Bah Moi je fréquente d'Ornano depuis le début (dès Istres, en fait) et Je dois dire que Je me demande encore si l'ambiance la plus dingue que j'y ai vécue, c'était le match d'Argentan contre Lens en 98 dans le même cas de figure.