Moi aussi je t'aime pizzaïolo !Viking_14 a écrit :tiens le retour de l'autre sac à merde...GrahamFanClub a écrit :Dit le mec qui nous bassine à longueur de temps et fait la morale pour nous expliquer ce que cela veut dire être supporter.18cher a écrit :+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale icibigdudu a écrit :"Le vote PS, c'est le vote bonne conscience de gens qui se regardent dans la glace en s'auto-persuadant qu'ils sont bien de gauche, qu'ils véhiculent bien les bons codes de l'entre-soi du cénacle intégré (on aurait dit branché dans les années 80), sur fond, il ne faut pas se leurrer, d'un profond mépris social."
Comment peux-tu généraliser ainsi. Je pense que ceux que tu vises ne voteront justement pas en majorité pour le candidat "PS" cette fois-ci. La plupart sont déjà partis vers Macron ... et il n'y a pas lieu de les mépriser non plus comme tu le fais. Bon, c'est pas tout ça, j'ai ma pelouse de petit bourgeois à tondre.
Tu en as d'autres des comme ça à ressortir ?
Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?
- GrahamFanClub
Re: Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
" Nous " , " vous " , je ne sais pas de quoi tu parlesFrançois de Malherbe a écrit :D'ailleurs, la seule chose que je constate, c'est que la gauche n'a jamais gagné sans nous, mais qu'à chaque fois qu'elle perd, c'est de notre faute ! Donc bon, les leçons de morale, on en a reçues ! Nous notons vos "pudeurs de gazelle" dès que l'on vous en assène18cher a écrit :Ravi pour toi
Le seul encartement que j 'ai eu , c 'est le MNK
- Viking_14
Vous, c'est la sphère PS (PS, PRG, EELV, et autres forces de la "gauche" responsable et réaliste )18cher a écrit :" Nous " , " vous " , je ne sais pas de quoi tu parlesFrançois de Malherbe a écrit :D'ailleurs, la seule chose que je constate, c'est que la gauche n'a jamais gagné sans nous, mais qu'à chaque fois qu'elle perd, c'est de notre faute ! Donc bon, les leçons de morale, on en a reçues ! Nous notons vos "pudeurs de gazelle" dès que l'on vous en assène18cher a écrit :Ravi pour toi
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;
- Viking_14
Oui, moi aussi Isaac.GrahamFanClub a écrit :Moi aussi je t'aime pizzaïolo !Viking_14 a écrit :tiens le retour de l'autre sac à merde...GrahamFanClub a écrit :Dit le mec qui nous bassine à longueur de temps et fait la morale pour nous expliquer ce que cela veut dire être supporter.18cher a écrit :+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale icibigdudu a écrit :"Le vote PS, c'est le vote bonne conscience de gens qui se regardent dans la glace en s'auto-persuadant qu'ils sont bien de gauche, qu'ils véhiculent bien les bons codes de l'entre-soi du cénacle intégré (on aurait dit branché dans les années 80), sur fond, il ne faut pas se leurrer, d'un profond mépris social."
Comment peux-tu généraliser ainsi. Je pense que ceux que tu vises ne voteront justement pas en majorité pour le candidat "PS" cette fois-ci. La plupart sont déjà partis vers Macron ... et il n'y a pas lieu de les mépriser non plus comme tu le fais. Bon, c'est pas tout ça, j'ai ma pelouse de petit bourgeois à tondre.
Tu en as d'autres des comme ça à ressortir ?
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Bon, ne fais pas trop l'innocent non plus !18cher a écrit :" Nous " , " vous " , je ne sais pas de quoi tu parlesFrançois de Malherbe a écrit :D'ailleurs, la seule chose que je constate, c'est que la gauche n'a jamais gagné sans nous, mais qu'à chaque fois qu'elle perd, c'est de notre faute ! Donc bon, les leçons de morale, on en a reçues ! Nous notons vos "pudeurs de gazelle" dès que l'on vous en assène18cher a écrit :Ravi pour toi
Puisque faisais preuve de susceptibilité, j'imaginais que tu étais un électeur PS...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sacrément moralisateurs les insoumis. Restez entre gauchos à 15%. Je pense que c'est très bien que nos deux candidats ne soient pas ensemble vue l'extrême arrogance des militants melenchonistes. Effrayant. Je ne vois pas comment on peut voter pour "vous" Après ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
GrahamfanClub = Isaac
Pourquoi pas , ça se tient
Pourquoi pas , ça se tient
- François de Malherbe
Ce n'est pas pour "nous" (moi, je m'en tape, je n'ai rien à gagner là-dedans, qu'à prendre des coups), c'est pour l'écologie et la redistribution sociale !
Les leçons de morale, on va encore les avoir pour faire barrage au FN !!!
Le Front Populaire s'est constitué en 1935 pour faire barrage à la menace fasciste dans ce pays. C'est l'unique moyen, mais nous voyons bien que les maîtres traditionnels n'y sont pas prêts !
Nous ne sommes pas des "gauchos" L'Richos ! Nous proposons une vision du monde, certes de gauche, mais ouverte à tous...Le sectarisme, je vois parfaitement où il est !
POUR UN FRONT REPUBLICAIN, SOCIAL ET ECOLOGIQUE CONTRE LA FINANCE ET LA XENOPHOBIE !
Les leçons de morale, on va encore les avoir pour faire barrage au FN !!!
Le Front Populaire s'est constitué en 1935 pour faire barrage à la menace fasciste dans ce pays. C'est l'unique moyen, mais nous voyons bien que les maîtres traditionnels n'y sont pas prêts !
Nous ne sommes pas des "gauchos" L'Richos ! Nous proposons une vision du monde, certes de gauche, mais ouverte à tous...Le sectarisme, je vois parfaitement où il est !
POUR UN FRONT REPUBLICAIN, SOCIAL ET ECOLOGIQUE CONTRE LA FINANCE ET LA XENOPHOBIE !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Alors même que Mélenchon lui-même n'a jamais fait autant d'efforts pour éviter de s'en prendre à Hamon et à ses partisans comme il a pu le faire avec le "capitaine de pédalo".L'Richos a écrit :Sacrément moralisateurs les insoumis. Restez entre gauchos à 15%. Je pense que c'est très bien que nos deux candidats ne soient pas ensemble vue l'extrême arrogance des militants melenchonistes. Effrayant. Je ne vois pas comment on peut voter pour "vous" Après ça.
- François de Malherbe
On dit bien que nous ne sommes pas ennemis. Mais pourquoi l'arrogance serait-elle toujours dans le camp d'en face ?bigdudu a écrit :Alors même que Mélenchon lui-même n'a jamais fait autant d'efforts pour éviter de s'en prendre à Hamon et à ses partisans comme il a pu le faire avec le "capitaine de pédalo".L'Richos a écrit :Sacrément moralisateurs les insoumis. Restez entre gauchos à 15%. Je pense que c'est très bien que nos deux candidats ne soient pas ensemble vue l'extrême arrogance des militants melenchonistes. Effrayant. Je ne vois pas comment on peut voter pour "vous" Après ça.
Cela n'en est pas ?L'Richos a écrit :Restez entre gauchos à 15%.
Cette fois-ci, nous posons juste la question de la responsabilité de la défaite...
Mais puisque nous avons toujours tort et que le bateau navigue sur une mer d'huile !
- bigdudu
"On dit bien que nous ne sommes pas ennemis."
Comme on dit "avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis".
Comme on dit "avec des amis pareils, on n'a pas besoin d'ennemis".
+1Magenta a écrit :Vivement que Vladimir vienne nous délivrer de toute cette chienlit.
Grâce à
Et pour les mettre d'accord, Je propose qu'on vote tous Fillon.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Bigdud' : on ne se dit pas les choses en face dans une famille ?
Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'on ne retienne qu' une petite phrase ironique. Je suis peut-être un parangon de tous les vices, mais j'essaie souvent de m'appuyer sur des faits et non des mensonges du style «Hamon a démissionné»...
Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est qu'on ne retienne qu' une petite phrase ironique. Je suis peut-être un parangon de tous les vices, mais j'essaie souvent de m'appuyer sur des faits et non des mensonges du style «Hamon a démissionné»...
Molko a écrit :+1Magenta a écrit :Vivement que Vladimir vienne nous délivrer de toute cette chienlit.
Grâce àFrançois
, ce sera possible.
Et pour les mettre d'accord, Je propose qu'on vote tous Fillon.
En politique, comme nous l'avons appris dans nos centres de formations successifs (RPR academie, UMP School, Cartel LR), le mensonge est une vertu.
Vous croyez que les gens continueraient à voter à droite s'ils savaient ? bien sûr que non.
Halte à la vérité ! Oui à
François Fillon
!
Vous croyez que les gens continueraient à voter à droite s'ils savaient ? bien sûr que non.
Halte à la vérité ! Oui à
Tel est mon bon plaisir.