Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Jai reconnu Dedebant, Peron, Divert et Peron
Pareil + Deroin à droite de Dedebant je crois. Les autres ?SHYSHY a écrit :Jai reconnu Dedebant, Peron, Divert et Peron
Et au dessus, un autre forumeur illustre, me semble-t-il.
(enfin je dis ça, la photo est assez floue quand même)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jouer dans la même équipe que Deroin et Dedebant, ça doit être le kif. Par contre ça fout la pression sur les contrôles de balle...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
EXACTEHastings a écrit :Et au dessus, un autre forumeur illustre, me semble-t-il.(enfin je dis ça, la photo est assez floue quand même)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est moi ou Pascal Théault est un putain de mec bien à qui t'as invariablement envie de dire merci de te redonner un peu foi en l'humanité ?
Mouais. Il aurait pas pris un peu de bide cet hiver?pascal francois II a écrit :EXACTEHastings a écrit :Et au dessus, un autre forumeur illustre, me semble-t-il.(enfin je dis ça, la photo est assez floue quand même)
'' Une bière ou je tue le chien "
+1Ridan a écrit :C'est moi ou Pascal Théault est un putain de mec bien à qui t'as invariablement envie de dire merci de te redonner un peu foi en l'humanité ?
J'ai été témoin cet été d'un geste de sa part tout en classe et plein d'empathie à l’égard de Joël Germain.
Dans un autre registre on peut souligner également le joli geste de Costil avec l'équipe dirigée en ce moment par Pascal.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- the pleurnicheuse
Quelqu'un pourrait scanner l'article sur Cedric Hengbart dans le FF d'hier svp ?
- bigdudu
Il s'est laissé prendre un but en lob ?Jolsen a écrit :Dans un autre registre on peut souligner également le joli geste de Costil avec l'équipe dirigée en ce moment par Pascal.
Il a payé leurs équipements.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Qu'est-ce que tu es terre-à-terre.
Comme pour Benoit, ce sera donc plus facile pour me lober.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.