Dim a écrit :2 Champions d'Europe l'été dernier
Un seul. Ces souillons ont trouvé le moyen d'être champions sans Bernardo Silva.
Dim a écrit :2 Champions d'Europe l'été dernier
Matt_ a écrit :Parce qu'il prenait le bouillon et avait un jaune.
eldorado a écrit :bigdudu a écrit :Eh bien moi, je n'ai pas trouvé Malherbe si mauvais que ça et d'ailleurs les chiffres des différentes statistiques montrent qu'on n'était pas si loin de Monaco dans le jeu. A 2/0 on a eu une bonne période où le 2/1 était possible. On aurait alors eu une fin de match de folie. Le 3ème but a mis fin aux illusions. Le maintien se jouera contre des clubs de notre catégorie. Ne pas perdre à Lorient serait évidemment souhaitable car ceux-ci n'ont pas renoncé à l'exploit d'atteindre la place de barragiste.
pascal francois II a écrit :Matt_ a écrit :Parce qu'il prenait le bouillon et avait un jaune.
Mettre les gens en ignoré arrange pas...
ronnie bird a écrit :Mon cher Mr Big, vous grossissez le trait à loisir. Nous ne parlons pas ici, autour d'une tasse de thé, du "sport" royaume idyllique du fair-play à l'écart des enjeux financiers modernes mais plus prosaïquement de compétition, univers impitoyable, où le goût de vaincre prime parfois sur un respect contrit de l'adversaire. De là à casser la jambe de M'Bappé, non. Mais l'applaudir de nous avoir planté deux buts, désolé, c'est encore non.
Martin - Webmaster a écrit :Dim a écrit :2 Champions d'Europe l'été dernier
Un seul. Ces souillons ont trouvé le moyen d'être champions sans Bernardo Silva.
bigdudu a écrit :ronnie bird a écrit :Mon cher Mr Big, vous grossissez le trait à loisir. Nous ne parlons pas ici, autour d'une tasse de thé, du "sport" royaume idyllique du fair-play à l'écart des enjeux financiers modernes mais plus prosaïquement de compétition, univers impitoyable, où le goût de vaincre prime parfois sur un respect contrit de l'adversaire. De là à casser la jambe de M'Bappé, non. Mais l'applaudir de nous avoir planté deux buts, désolé, c'est encore non.
Viens au stade dans le kop avec moi pour te casser la voix pendant 30 ans et après, tu pourras me reprocher mon fair-play.