M.O.P a écrit :Vous me donnez envie de picoler.
Bon j'ai pas vraiment besoin de vous...
Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?
- François de Malherbe
Re: Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sur les bulletins nuls, Je confirme les dires de Bigdudu; ça fais moi-même au moins 25 ans que je dépouille aux élections, et comme je vote à chaque fois
Fillon
même s'il n'est pas candidat on peut dire que je vote nul et jamais je n'ai entendu le président du bureau le dire à haute voix.
D'ailleurs, dire qu'un vote
Fillon
est nul devrait être puni au vu des articles 23, 26, 36 et 37 de la loi du 29 juillet 1881, malheureusement supprimés par Perben; il n'y a plus eu d'homme d'état au niveau de
Fillon
depuis de Gaulle.
D'ailleurs, dire qu'un vote
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Tu as oublié plusieurs majuscules.
C'est l'émotion de parler de
François
.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
La ligne politique de Macron est la seule qui est cohérente et valable.bigdudu a écrit :STB, il faut donc tout faire pour conserver ces acquis et il n'est pas interdit de chercher des solutions pour faire mieux encore sans scier la branche sur laquelle on est assise. Là est toute la difficulté. On peut tout de même trouver écoeurant le fait que certains se gavent quand d'autres crèvent la dalle.
"Avant de redistribuer il faut créer de la richesse" sachant que pour l'instant nos comptes sociaux sont loin d'être à l'équilibre et que le chômage est à 10%.
Bref, peut-être qu'un jour nous pourrons faire mieux mais en attendant la préservation de ce que nous avons et la diminution par 2 du chômage doit être le seul objectif du nouveau président.
- Simply the Best
Non des sondages nationauxbigdudu a écrit :Simply, tu t'es servi du dernier sondage pour l'ordre de ta liste ?
Simply the Best a écrit :Non des sondages nationauxbigdudu a écrit :Simply, tu t'es servi du dernier sondage pour l'ordre de ta liste ?

Comme toujours François
Tel est mon bon plaisir.
Tous les 20 ans quoi.Molko a écrit :chaque fois que la gauche gagne la présidentielle
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les 30, même.
C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît un gaucho.
Gaucho :

Mec qui a la classe :

Mister Monde :

C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît un gaucho.
Gaucho :
Mec qui a la classe :
Mister Monde :
Tel est mon bon plaisir.
Le premier c'est plus un drogué qu'un gaucho, il a des draides !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
Je pense que le trublion Molko a perdu la raison...
En tout cas j'ose espérer que sa comparaison avec un sondage réalisé 1 an avant une primaire dont tous les sondeurs savent qu'il est difficile d'obtenir un échantillon fiable n'était qu'une vaste plaisanterie ...
Le quinté Le Pen / Macron / Fillon / Hamon / Mélenchon commence à se cristalliser ... et désormais il faudrait une grosse "affaire" pour voir l'ordre modifié.
Le seul changement envisageable est que Mélenchon passe devant Hamon et que Macron termine devant Le Pen.
En tout cas j'ose espérer que sa comparaison avec un sondage réalisé 1 an avant une primaire dont tous les sondeurs savent qu'il est difficile d'obtenir un échantillon fiable n'était qu'une vaste plaisanterie ...
Le quinté Le Pen / Macron / Fillon / Hamon / Mélenchon commence à se cristalliser ... et désormais il faudrait une grosse "affaire" pour voir l'ordre modifié.
Le seul changement envisageable est que Mélenchon passe devant Hamon et que Macron termine devant Le Pen.
Ou que
Fillon
termine en tête. Vous verrez.
L'autre dimanche au trocadéro, on a fait un "sondage" rapide et les résultats montraient
François
très largement en tête, mais ça, évidemment, les médias gauchistes (type L'Immonde, Laberration, Atlantico, Figaro...) l'occultent.
Heureusement que la caste des journalopes est sauvée par des journalistes valeureux et honnête comme Yves de Kerdrel ou Ruth Elkrieff.
Pareil jeudi soir au zénith; l'immense majorité de la population présente était pro-Fillon: il est donc impossible qu'il soit en dessous de 30%.
Mais bon, son programme dérange en haut lieu, mais Fanfi El Rebelle ne se laissera pas faire car il en va de l'avenir de la France.
L'autre dimanche au trocadéro, on a fait un "sondage" rapide et les résultats montraient
Heureusement que la caste des journalopes est sauvée par des journalistes valeureux et honnête comme Yves de Kerdrel ou Ruth Elkrieff.
Pareil jeudi soir au zénith; l'immense majorité de la population présente était pro-Fillon: il est donc impossible qu'il soit en dessous de 30%.
Mais bon, son programme dérange en haut lieu, mais Fanfi El Rebelle ne se laissera pas faire car il en va de l'avenir de la France.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
C'est ce que je voulais dire parce que, avec le tien, ça ne donnait pas vraiment ça.Simply the Best a écrit :Non des sondages nationauxbigdudu a écrit :Simply, tu t'es servi du dernier sondage pour l'ordre de ta liste ?
Pardon, mais je en vois pas ce qui permet à Historia, sur la simple foi d'un article précis et bien documenté se permettant de réfuter clairement une accusation grotesque et d'en tirer des conclusions.
Je remarque d'ailleurs qu'à aucun moment Historia n'apporte la preuve que Jean Monnet et Robert Schuman ne sont pas une seule et même personne missionnée personnelement par Hoover pour permettre de prouver plus de 55 ans après qu'il y a bien complot.
François Fillon
envisage de nommer M.Asselineau directeur de la nouvelle entité qui va chapeauter la DCRI et la DGSE puisque seules les nominations des ministres de la défense et des Affaires Etrangères devront être approuvées par M.Poutine.
FILLON, le courage de la vérité d'avoir une volonté pour la France.
Je remarque d'ailleurs qu'à aucun moment Historia n'apporte la preuve que Jean Monnet et Robert Schuman ne sont pas une seule et même personne missionnée personnelement par Hoover pour permettre de prouver plus de 55 ans après qu'il y a bien complot.
FILLON, le courage de la vérité d'avoir une volonté pour la France.
Tel est mon bon plaisir.