bigdudu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Benoit-costil-vers-bordeaux-la-saison-prochaine/785500
J'aurais adoré le voir à la Fiorentina, ç'aurait été classe. Après, Bordeaux c'est bien aussi. J'ai un pote supporter de Bordeaux avec qui je le bassine depuis pratiquement 10 ans, il va l'aimer fort aussi maintenant
Je ne comprends pas pourquoi Deschamps n'en fait pas un titulaire indispensable chez les bleus ...
Matuidi et Pogba ça fait des années qu'ils gagnent et jouent la ligue des champions. Kanté est hyper impressionnant mais son expérience du plus haut niveau est encore assez modeste (c'est fou à dire mais il n'a toujours pas joué un seul match européen).
Modifié en dernier par Hastings le 14 mars 2017 19:48, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'aimerais bien le voir jouer la coupe d'Europe un jour... Alors que ce soit Rennes ou Bordeaux... bof.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :J'aimerais bien le voir jouer la coupe d'Europe un jour... Alors que ce soit Rennes ou Bordeaux... bof.
Oui , et l ' avantage , on verrait les lobs qu' il concède sur toute la planète foot!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
bigdudu a écrit :C'est vrai, je ne le verrais qu'une ou deux fois par an.
+ si les coupes.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]