Maintenant la question est de savoir si Deschamps a Bein , et en plus s'il a gardé ses lunettes noires ?
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
- pascal francois II
Il va finir au Réal ou au Barca ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'ai regardé la fin du match, je l'avais pas vu jouer depuis leicester et l'euro... il a pris une dimension supplementaire, offensivement il crée des choses incroyables et aspire le jeu, il distribue des caviars dans les petits périmètres... tout en empoisonnant le jeu adverse comme toujours. Il est réellement fantastique.
Même en étant un peu chauvin, on peut dire que c'est un des meilleurs joueurs au monde actuellement, non ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Il a de très bonnes chances d'être élu joueur de l'année en Premier League en tout cas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
A son poste c'est le meilleur du monde.M.O.P a écrit :Même en étant un peu chauvin, on peut dire que c'est un des meilleurs joueurs au monde actuellement, non ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quand il va jouer en Ligue des Champions l'an prochain (et continuer ce qu'il fait là, y a pas de raison), là même les moins chauvins le reconnaîtront aussi.M.O.P a écrit :Même en étant un peu chauvin, on peut dire que c'est un des meilleurs joueurs au monde actuellement, non ?
Peu importe où il est l'an prochain je met son équipe gagnante du championnat de la C1!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je pense qu'il peut rester quelques temps à Chelsea. Il est comme un poisson dans l'eau en Angleterre, a un super coach et une équipe qui va finir Championne d'Angleterre et les reins pour rester au top niveau.
- Guigui
Moi je pense même que c'est son club définitif et qu'il ne bougera plus, tout du moins jusqu’à ce qu'il soit sur la pente descendante. Il a signé 5 ans et je pense qu'il enchaînera les prolongations de contrat.Dim a écrit :Je pense qu'il peut rester quelques temps à Chelsea.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ensuite un retour à Caen pour nous faire gagner notre premier titre majeur : la Ligue 1Guigui a écrit :Moi je pense même que c'est son club définitif et qu'il ne bougera plus, tout du moins jusqu’à ce qu'il soit sur la pente descendante. Il a signé 5 ans et je pense qu'il enchaînera les prolongations de contrat.Dim a écrit :Je pense qu'il peut rester quelques temps à Chelsea.
http://www.sofoot.com/une-equipe-de-onz ... 40191.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
effectivement il pourrait rester, mais on est pas à l'abri qu'il bouge au Real/Barça/bayern un peu comme Xavi AlonsoGuigui a écrit :Moi je pense même que c'est son club définitif et qu'il ne bougera plus, tout du moins jusqu’à ce qu'il soit sur la pente descendante. Il a signé 5 ans et je pense qu'il enchaînera les prolongations de contrat.Dim a écrit :Je pense qu'il peut rester quelques temps à Chelsea.
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/785500" onclick="window.open(this.href);return false;