Ligue 2
- bigdudu
Re: Ligue 2 Domino's Pizza
Même Le Havre n'est pas encore complétement hors du coup.
Et ce n'est pas du goût des supps de Sochaux
I need to be myself, I can't be no one else.
Je ne miserais quand même pas mon PEL pour une place des pollués sur le podium.
Make Le Forum great again !
C'était annoncé toute la semaine dans la région.
La rivalité est importante en région Centre pour ces deux clubs phares et même si ce n'est pas un Sté-OL, il y a souvent eu pas mal d'incidents. Les Drouguis avaient réussi à mobiliser plusieurs centaines de personnes (4 bus je crois) et ils étaient bien chauds pour répondre aux Turons ...
Le match vient de reprendre.
La rivalité est importante en région Centre pour ces deux clubs phares et même si ce n'est pas un Sté-OL, il y a souvent eu pas mal d'incidents. Les Drouguis avaient réussi à mobiliser plusieurs centaines de personnes (4 bus je crois) et ils étaient bien chauds pour répondre aux Turons ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
Les pollués sont menés 1-0 sur leur terrain par Clermont.
La montée s'éloigne irrémédiablement
La montée s'éloigne irrémédiablement
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et surtout les barrages 
Par contre, Nîmes n'est plus loin du podium. Si on est pas trop cons, on va éviter un barrage cette saison.
Par contre, Nîmes n'est plus loin du podium. Si on est pas trop cons, on va éviter un barrage cette saison.
Toudic qui fait un doigt d'honneur aux supporters nimois 
Il vient de se faire expulser sous les vivats du public.
Il vient de se faire expulser sous les vivats du public.
Modifié en dernier par Moriarty le 10 mars 2017 21:53, modifié 2 fois.
Les Tourangeaux sont quand même bien entamés. Quand j'habitais Châteauroux et qu'il étaient encore en Ligue 2 (et pas Orléans), j'avais fait un Tours-Châteauroux en parcage, ça avait été ma première fouille intégrale (pas encore fait de derby au Havre à l'époque) et à partir d'1/2h avant le match, ça a été à deux doigts de se friter jusqu'à la fin de la soirée. Heureusement qu'ils avaient prévu du monde sinon ça aurait bien mal tourné.Jolsen a écrit :C'était annoncé toute la semaine dans la région.
Tu as une définition de l'ovation particulièreMoriarty a écrit :Toudic qui fait un doigt d'honneur aux supporters nimois
Il vient de se faire expulser sous les ovations du public nimois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'était ironique mon Jojo 
- bigdudu
La bronca ?
C'est chaud en L2 entre Ettori qui prend 10 matchs pour avoir insulter Agouazi et un directeur sportif de Troyes qui prend 6 mois pour avoir mis un coup de boule au DG de Niort (qui lui prend 4 matchs), On a aussi le directeur sportif de Nimes qui prend 2 mois pour avoir remis en cause l'intégrité de l'arbitre en déposant une réserve auprès de la ligue (ce dont ils ont le droit)
Modifié en dernier par tito le 13 mars 2017 15:52, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ça ne donne pas du tout envie d'y retourner.