Non non, il passe n°2.Et Vercoutre passe adjoint !
J29 : Ballotez les !
- jesperolsen
Re: J29 : Ballotez les !
La banderole a du le perturber : "une vie de remplaçant pour finir à Caen"
et mon cul, c'est du tofu ?
Pas mécontent du nul même si le scénario pouvait nous faire espérer 3 pts.
J'ai flippé après le 1er But Niçois lorsque encore une fois, Garande fait sortir un attaquant (le plus rapide en plus alors que nous avions de grosses chances de contre). Je me suis dit: "on ne va faire que défendre et on va se faire remonter comme d'hab". Le 2eme but Niçois arrive très vite mais heureusement ça tient.
Garande avait peut être ses raisons, d'ailleurs, on lui doit certainement beaucoup. Au dire de Bessat, il y avait un plan pour bloquer l'axe. Mais c'est dommage je trouve de jouer la carte défensive à 2-1.
J'ai flippé après le 1er But Niçois lorsque encore une fois, Garande fait sortir un attaquant (le plus rapide en plus alors que nous avions de grosses chances de contre). Je me suis dit: "on ne va faire que défendre et on va se faire remonter comme d'hab". Le 2eme but Niçois arrive très vite mais heureusement ça tient.
Garande avait peut être ses raisons, d'ailleurs, on lui doit certainement beaucoup. Au dire de Bessat, il y avait un plan pour bloquer l'axe. Mais c'est dommage je trouve de jouer la carte défensive à 2-1.
Merci Mo!
Bien d'avoir tenu le score et évité une remontada. Rageant que Rémy remette Nice dans la partie mais il nous a sorti cette année quelques belles prestations. Et puis n'oublions pas les situations chaudes dans la surface qui auraient pu être sifflées ...
Si l'OM gagne ce soir je prends à peu prêt ce que le Blésois a perdu
Si l'OM gagne ce soir je prends à peu prêt ce que le Blésois a perdu
28 mai - 4 juin - 10 juin
Pourquoi avoir sorti Karamoh au lieu de Santini vu comment on etait acculés ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Les batardstroma a écrit :La banderole a du le perturber : "une vie de remplaçant pour finir à Caen"
Y'a eu un très joli " la mama di vercoutre es la puta " aussi.
ah merde j'ai raté le match 
T'as rien loupé.
Il ne s'est rien passé
Il ne s'est rien passé
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'me demande si on n'a pas marqué sur nos 2 seuls tirs cadrés. On a quand même eu de la réussite ce soir, signe de confiance retrouvée.
- François de Malherbe
Ça reste encourageant. Malherbe fait du pur Malherbe en ce moment...et on aime ça !!
Un bon poutrage de Monaco et nous serons tous au firmament
Un bon poutrage de Monaco et nous serons tous au firmament
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Pour le changement Karamoh / Leborgne : on a vu sur qques images que c'est YK qui a demandé le changement. J'espère qu'il n'est pas blessé.
La télé a dit 3 tirs cadrés partout vers la 80e minute.udinese a écrit :J'me demande si on n'a pas marqué sur nos 2 seuls tirs cadrés. On a quand même eu de la réussite ce soir, signe de confiance retrouvée.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Non, il t'empêche de les gagner.bertrand2 a écrit :Putain, j'avais parié 1-2 pour Nous, ce putain de but me fait perdre 190€
Rêvez pas trop pour le match contre Monaco, on va se prendre une pilule, bon match de nos caennais ce soir.
- bigdudu
4 points face à Nice, peu d'équipes feront ça.