Ridan a écrit :Oui la maman est Alsacienne, mais je vais tout faire pour qu'il/elle ait l'accent Normand. Merci à vous en tout cas je suis très zému, je pensais pas qu'on pouvait faire mieux qu'une victoire de Malherbe, bah en fait, si.
Si le ptiot grandit à Stras,il y a de fortes chances qu'il développe un accent plus proche de la langue de Goethe que du patois normand...Je suis arrivé en Normandie à 6 ans et j'avais conservé l'accent.Quand je disais "je suis un alsacien",les gens comprenez "che suis un aaaassassin".
M'enfin du moment que t'en fais un supporter de Malherbe,ça ira.
Ridan a écrit :Oui la maman est Alsacienne, mais je vais tout faire pour qu'il/elle ait l'accent Normand. Merci à vous en tout cas je suis très zému, je pensais pas qu'on pouvait faire mieux qu'une victoire de Malherbe, bah en fait, si.
Si le ptiot grandit à Stras,il y a de fortes chances qu'il développe un accent plus proche de la langue de Goethe que du patois normand...Je suis arrivé en Normandie à 6 ans et j'avais conservé l'accent.Quand je disais "je suis un alsacien",les gens comprenez "che suis un aaaassassin". M'enfin du moment que t'en fais un supporter de Malherbe,ça ira.
jarvis2 a écrit :Si le ptiot grandit à Stras,il y a de fortes chances qu'il développe un accent plus proche de la langue de Goethe que du patois normand...Je suis arrivé en Normandie à 6 ans et j'avais conservé l'accent.Quand je disais "je suis un alsacien",les gens comprenez "che suis un aaaassassin". M'enfin du moment que t'en fais un supporter de Malherbe,ça ira.
Ja c'est pien frai tout ça...
.
A part ça, je crois que j'ai toujours pas réalisé, je crois que je realiserai vraiment lorsque que le ventre de la maman prendra quelques centimètres, pas avant
J'ai croisé Arielle Boulin-Prat devant le Monoprix il y a 1h et demi.Elle a une paire de loches,c'est pas permis! Et elle est pas super distinguée si je peux me permettre.Tong et jupe assez courte.C'est simple,on aurait dit Monique qui sortait du camping des pins pour aller au marché.
C'est elle,Arielle:
Modifié en dernier par jarvis2 le 09 avr. 2007 19:43, modifié 1 fois.
[quote="jarvis2"]J'ai croisé Arielle Boulin-Prat devant le Monoprix il y a 1h et demi.Elle a une paire de loche,c'est pas permis! Et elle est pas super distinguée si je peux me permettre.Tong et jupe assez courte.C'est simple,on aurait dit Monique qui sortait du camping des pins pour aller au marché.
Ridan a écrit :Pourquoi je croise jamais des gens influents comme elle moi...
Ah ben,Paris restera toujours Paris...
La semaine dernière,j'ai vu Isild Le Besco qui remplissait le coffre de sa grosse berline et Laurent Baffie qui se baladait en vélo (casque à la tete) place de la Nation.La semaine précèdente,j'ai meme vu Valéro marquer un triplé.
Modifié en dernier par jarvis2 le 09 avr. 2007 19:57, modifié 1 fois.