J'étais large en annonçant 30 minutesudinese a écrit :Upudinese a écrit :Si c'est le cas, les joueurs du Barça pourront remercier la Vierge dans la chapelle du Camp Nou.M.O.P a écrit :Ils peuvent encore en prendre 3 en 30 minutes
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2016-2017 : la coupe tombe Appiah !
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Pour reprendre une expression de Garande après Caen - Bordeaux, "j'ai su dès la première minute qu'on allait perdre". Y'a pas à chier, l'état d'esprit, la lecture des grandes lignes du niveau d'une équipe sur un match, elle est parfois quasi instantanée (même si quand Cavani a marqué je pensais que c'était bon).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non, juste pour dire que j'avais misé sur le 6-1. Mais juste un euro. Côte 46:1..
Et que j'ai coupé le lien à 3-1 pensant que c'était plié..
Et que j'ai coupé le lien à 3-1 pensant que c'était plié..
j'espere que Monaco sortira un gros match
- bigdudu
Et on se contentera d'un 2/0.
Mais tellement !the pleurnicheuse a écrit :On aurait dit un scénario à la Malherbe
- bigdudu
Non, je ne vois pas d'équivalent dans l'histoire de Malherbe. D'ailleurs, il n'y a d'équivalent dans l'histoire d'aucun club.
C'est pas équivalent dans l'ampleur, mais le Réal qui bat Paris 3-1 puis perd 4-1 au retour à la dernière seconde sur le but de Kombouaré, alors qu'il venait de décrocher la prolongation, c'est proche.bigdudu a écrit :Non, je ne vois pas d'équivalent dans l'histoire de Malherbe. D'ailleurs, il n'y a d'équivalent dans l'histoire d'aucun club.
Sinon, pour Malherbe, je ne vois pas non plus pour l'instant. Le seul truc récent un peu proche dans le scénario, c'est Caen-Dijon.
Grand Voyant 2015-2016
Naaan mais vous voyez ce qu'il veut dire non ?tite-live a écrit :C'est pas équivalent dans l'ampleur, mais le Réal qui bat Paris 3-1 puis perd 4-1 au retour à la dernière seconde sur le but de Kombouaré, alors qu'il venait de décrocher la prolongation, c'est proche.bigdudu a écrit :Non, je ne vois pas d'équivalent dans l'histoire de Malherbe. D'ailleurs, il n'y a d'équivalent dans l'histoire d'aucun club.
Sinon, pour Malherbe, je ne vois pas non plus pour l'instant. Le seul truc récent un peu proche dans le scénario, c'est Caen-Dijon.
Dans la déception, le scénar' tout pré-cuit où tu te dit qu'il est impossible que ça arrive mais ça arrive quand même.
Cette histoire à la belle au bois dormant, où on sait que la meuf doit pas toucher au rouet mais elle le fait quand même fatalement comme si c'était écrit.
Y'a du Istres-Caen là-dedans.
Dans l'esprit.
- the pleurnicheuse
'Oila, t'as exactement compris ce que je veux dire.manu96 a écrit :Naaan mais vous voyez ce qu'il veut dire non ?tite-live a écrit :C'est pas équivalent dans l'ampleur, mais le Réal qui bat Paris 3-1 puis perd 4-1 au retour à la dernière seconde sur le but de Kombouaré, alors qu'il venait de décrocher la prolongation, c'est proche.bigdudu a écrit :Non, je ne vois pas d'équivalent dans l'histoire de Malherbe. D'ailleurs, il n'y a d'équivalent dans l'histoire d'aucun club.
Dans la déception, le scénar' tout pré-cuit où tu te dit qu'il est impossible que ça arrive mais ça arrive quand même.
Cette histoire à la belle au bois dormant, où on sait que la meuf doit pas toucher au rouet mais elle le fait quand même fatalement comme si c'était écrit.
Y'a du Istres-Caen là-dedans.
Dans l'esprit.
- bigdudu
Oui mais pratiquement tous les clubs ont dû connaître de telles déconvenues, sauf que quand ça nous arrive, on a l'impression qu'il n'y a qu'à nous que ça arrive. Mais ce qui s'est passé ce soir, à part France-Bulgarie ou la déroute du Brésil contre l'Allemagne, je ne vois pas beaucoup d'équivalents.
+ 1 , faut arrêter de tout ramener à Malherbe
- the pleurnicheuse
Oui mais on est supporter de Malherbe donc forcement qu'on compare ca à nous.bigdudu a écrit :Oui mais pratiquement tous les clubs ont dû connaître de telles déconvenues, sauf que quand ça nous arrive, on a l'impression qu'il n'y a qu'à nous que ça arrive. Mais ce qui s'est passé ce soir, à part France-Bulgarie ou la déroute du Brésil contre l'Allemagne, je ne vois pas beaucoup d'équivalents.
- the pleurnicheuse
Tu t'es égaré pour poster dans ce topic ?18cher a écrit :+ 1 , faut arrêter de tout ramener à Malherbe