Bah, j’espère qu'il a raison, c'est à peu près certain que Fortin tentera le coup (ça coûtera cher). Mais Guilbert, je le vois pas du tout retourner sa veste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
A l'époque ils disaient que c'était un problème extra-sportif. Il a du quitter la fille de Fortin. (ils disaient aussi que Dumas ne ferrait que 4 matchs...)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
A la fois rassurant et très énervant. La confiance dans l'entraineur et le staff: humainement louable mais source de l'indécision chronique du club. On préfère couler avec le bateau et repartir pour un nouveau cycle au niveau inférieur plutôt que de prendre des décisions désagréables. C'est sympa mais ça ne fait pas grandir. Des résultats "désopilants" qui ne font pas rire tout le monde alors que se profile l'épreuve des barrages, évoqués et visiblement redoutés comme la séance de rattrapage du petit. L'occasion d'un nouveau pari?
ronnie bird a écrit :A la fois rassurant et très énervant. Des résultats "désopilants" qui ne font pas rire tout le monde alors que se profile l'épreuve des barrages, évoqués et visiblement redoutés comme la séance de rattrapage du petit. L'occasion d'un nouveau pari?
Je suis à peu près certain que Fortin n'a pas employé désopilant en pleine connaissance du sens du mot. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il se gausse après les défaites de son équipe, et qu'en plus il s'en vante dans l'Ouest. Il voulait bien plutôt dire que l’enchaînement des résultats est curieux, ne pas le reconnaître vu la teneur de l'article c'est faire preuve de mauvaise foi.
J'ai toujours entendu parler d'une histoire avec Remy, mais c'est la première fois je crois que Fortin ou quelqu'un de Malherbe en parle aussi ouvertement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :J'ai toujours entendu parler d'une histoire avec Remy, mais c'est la première fois je crois que Fortin ou quelqu'un de Malherbe en parle aussi ouvertement.
Fortin avait déjà dit la même chose sans entrer dans les détails, comme ici.