Caen - Grenoble 3 points sinon c'est la m'Isère
-
di meco le boucher
Caen - Grenoble 3 points sinon c'est la m'Isère
J'ai pas trouvé de jeu de mots pourris, c'est huisgonde qui m'a aidé...
Vu notre situation, une victoire nous rapprocherait un peu plus encore de la montée.
Un resultat contraire mettrait a mon avis le doute dans les tetes malherbistes car nos derniers résultats à la maison ne sont pas extraordinaire (3 nuls 1 victoire sur les 4 derniers matchs à la maison même si on a souvent fait du beau jeu)
Esperons que l'on va recupérer une partie de nos blessés et en particulier Mr Brahim
Vu notre situation, une victoire nous rapprocherait un peu plus encore de la montée.
Un resultat contraire mettrait a mon avis le doute dans les tetes malherbistes car nos derniers résultats à la maison ne sont pas extraordinaire (3 nuls 1 victoire sur les 4 derniers matchs à la maison même si on a souvent fait du beau jeu)
Esperons que l'on va recupérer une partie de nos blessés et en particulier Mr Brahim
Modifié en dernier par di meco le boucher le 07 avr. 2007 12:28, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
on doit gagner,surtout que Amien va a Niort et Le Havre à Brest,donc ces 2 équipes peuvent perdre des points,ensuite une autre victoire à Créteil(Amien reçoit Metz et Le Havre reçoit Bastia),et la,on sera fixé
Contre Grenoble,je suis confiant car aucune averce de boue est annoncée sur notre belle région vendredi soir

Contre Grenoble,je suis confiant car aucune averce de boue est annoncée sur notre belle région vendredi soir
-
pascal francois
- Jon Machin
- The Return of Den Boer
Et il ne faut pas oublier une petite banderole !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Père Pivoine