NickP a écrit :(en l'absence de Jesperolsen du débat !)
Il pouponne !
NickP a écrit :(en l'absence de Jesperolsen du débat !)
Tu as raison, mais Asselineau non plus, j'espère que tu en as conscience.Landry a écrit : Une idée simple, une seule, rien d'autre ne vaut face à ça : Mélenchon ne gagnera jamais.
C'est bien pour ça que nous votons pour un programme !Landry a écrit :C'est un homme "identifié" (énorme nuance) à droite qui portera mieux une révolution pour retrouver ce que l'on aime, ce que tu veux, plutôt qu'un épouvantail qui repousse 80% des Français.
Si tu n'as pas observé de changements de paradigme radicaux, je n'y puis rien !Landry a écrit :Ça fait des décennies que vous perdez tout le temps et vous y croyez encore. C'est fascinant...
Je ne vois pas ce qui te permet de dégrader autant les électeurs de Mélenchon. Il y a un homme, un programme et des soutiens. Pourquoi ne voudraient-ils pas la victoire eux aussi ? Et est-ce que rêver ce n'est pas aussi vouloir ?Landry a écrit :Une idée simple, une seule, rien d'autre ne vaut face à ça : Mélenchon ne gagnera jamais. (...) Je veux la victoire. Pas toi, tu la rêves seulement. Avec l'immense respect que j'ai pour toi.
Eh merde !tito a écrit :So2012
http://tommeblur.tumblr.com/post/21777721682/sur-une-id" onclick="window.open(this.href);return false;ée-de-humourdedroite
Citer AgoraVox pour des articles sur Asselineau, ça revient quand même à citer fdesouche pour des articles sur Le Pen : niveau orientation des idées on est pas mal.Landry a écrit :