Pourquoi n ' aimes-tu pas Montanier ?ajacques a écrit :Oué bah non merci.
Pétition en ligne contre le maintien de Patrice Garande
Re: Souhaitez-vous le limogeage de Patrice Garande ?
Et pourquoi tu mets des espaces autour d'un apostrophe ?
Une sale habitude
Spectacle affligeant a Rennes pendant plusieurs années...18cher a écrit :Pourquoi n ' aimes-tu pas Montanier ?ajacques a écrit :Oué bah non merci.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sa carrière ne se résume pas à ça
Ça s'est un peu enflammé suite à son passage à la Real Sociedad, mais quand on voit l'ennui de ce club rennais avant et après lui, il n'est sans doute pas le seul responsable de son échec là-bas.
Vu que Les Gobelins sont en DH, Tu entraînes qui en CFA2 stp ?Hastings a écrit :Une fois pour toutes : JE RESTERAI FIDÈLE AUX GOBELINS.Dim a écrit :Pour te chauffer la place ?Hastings a écrit :Par contre, que Garande remplace Galtier le jour où... j'ai peur que ce soit cousu de fil blanc.
Mais bon d'ici là, Remy Vercoutre sera devenu l'entraîneur.
(c'est la galère en CFA2, je suis limite relégable)
"MP si ça dérange"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Il les a fait monter.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
Oubliez. De toute façon, Montanier a été viré de Caen après 2 mois en tant que DG, et même si Fortin n'était pas président du directoire, il représente la continuité de Guy Chambily, c'est la même équipe. D'ailleurs, Fortin était un peu son poulain.
Je pense que notre président n'a pas d'amitié particulière pour Montanier et que l'inverse doit être vrai également.
Bref, Fortin, qui respecte énormément la mémoire de Chambily, jamais il nomme Montanier entraîneur du SMC.
Je pense que notre président n'a pas d'amitié particulière pour Montanier et que l'inverse doit être vrai également.
Bref, Fortin, qui respecte énormément la mémoire de Chambily, jamais il nomme Montanier entraîneur du SMC.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et puis Montanier, il est bien gentil mais non merci. Entraîneur surcoté, il n'a jamais rien fait à la Real Sociedad, il y avait juste son nom sur la feuille de match.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avant j'ai aussi entrainé Ajaccio et Sochaux, mais je me suis fait lourder deux fois après deux relégations.Jolsen a écrit :Vu que Les Gobelins sont en DH, Tu entraînes qui en CFA2 stp ?Hastings a écrit :Une fois pour toutes : JE RESTERAI FIDÈLE AUX GOBELINS.Dim a écrit :Pour te chauffer la place ?Hastings a écrit :Par contre, que Garande remplace Galtier le jour où... j'ai peur que ce soit cousu de fil blanc.
Mais bon d'ici là, Remy Vercoutre sera devenu l'entraîneur.
(c'est la galère en CFA2, je suis limite relégable)
"MP si ça dérange"
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kash 14 a écrit :Et puis Montanier, il est bien gentil mais non merci. Entraîneur surcoté, il n'a jamais rien fait à la Real Sociedad, il y avait juste son nom sur la feuille de match.
- bigdudu
C'est vrai, d'où tu sors ça ?
il sait ce qu'il dit, vu qu'en Espagne les feuilles de matches ne sont pas écrit en anglais
Ragot de bistrotkash 14 a écrit :Et puis Montanier, il est bien gentil mais non merci. Entraîneur surcoté, il n'a jamais rien fait à la Real Sociedad, il y avait juste son nom sur la feuille de match.
Au fond le goulot
Ragot de troquet
Quand tu bois tu te tais
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.