Et guignol qui se déplace jamais; à part çà, il a fait quoi ta grande tige ???????????Guigui a écrit :"Ouin ouin Rodelin il é nul, kan tu vois ke les dirigeants ont pas gardé Koita;"
J27 : Matraquons leur ASSE !
- pascal francois II
Re: J27 : Matraquons leur ASSE !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
je me faisais la même reflexion mais c'est à ce moment là qu'il a dégagé une ballon de la tête et c'est tout je croisthe pleurnicheuse a écrit :Je crois pas avoir entendu le nom de Seube une fois
Un peu oui, cela dit Rémy n'a pas eu énormément de boulot pour le moment.udinese a écrit :La seconde mi-temps risque quand même d'être très longue.
- ronnie bird
Il marque: c'est génial et bien payé pour l'ensemble de sa prestation sur cette mi-temps.Dommage qu'on ait pas un banc compétitif car Santini et Féret aujourd'hui sont à la ramasse. Quand aurons-nous des attaquants plus techniques? 2025?Guigui a écrit :"Ouin ouin Rodelin il é nul, kan tu vois ke les dirigeants ont pas gardé Koita;"
Mais oui, continuez à enculer Vercoutre !
Je crois que ça le motive plus qu'autre chose.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
A part un mauvais choix sur une phase offensive à 25 mètres des buts je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Féret. Mater son travail défensif aussi ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
Nom de diou, la barre !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est clair, il se nourrit de ça lui.Moriarty a écrit :Mais oui, continuez à enculer Vercoutre !
Yahia numéro 10 !
AAARRRGH! La barre!
- Guigui
Pardon ? Tu disais quoi gros FDP ?pascal francois II a écrit :Et guignol qui se déplace jamais

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Là Seube on l'a bien vu 
- François de Malherbe
Bouffon !ronnie bird a écrit :Il marque: c'est génial et bien payé pour l'ensemble de sa prestation sur cette mi-temps.Dommage qu'on ait pas un banc compétitif car Santini et Féret aujourd'hui sont à la ramasse. Quand aurons-nous des attaquants plus techniques? 2025?Guigui a écrit :"Ouin ouin Rodelin il é nul, kan tu vois ke les dirigeants ont pas gardé Koita;"
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Mon insulte est légère, FDP, c'est pas cool!
Mais je serais te l' apprendre un jour quand on se rencontrera
Mais je serais te l' apprendre un jour quand on se rencontrera
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- the pleurnicheuse
Putain Adeoti !!!!