kash 14 a écrit :J'espère que tu l'as ramassé ! C'est très bon le lapin ! L'autre jour il y avait un type devant moi qui a ecrasé un pigeon et il ne s'est pas arrêté ! Alors moi je me suis arrêté ! Miam !
Marie a écrit :d'façons j'dis ça mais moi j'bouffe polonais depuis 6 mois et j'en peux plus...
Tu rigoles, c'est vachement bon la bouffe polonaise, moi c'est tous les jours et pour être sûr qu'il y en ait à chaque repas j'ai épousé une de leurs ressortissantes.
kash 14 a écrit :J'espère que tu l'as ramassé ! C'est très bon le lapin ! L'autre jour il y avait un type devant moi qui a ecrasé un pigeon et il ne s'est pas arrêté ! Alors moi je me suis arrêté ! Miam !
kash 14 a écrit : C'est très bon le lapin ! L'autre jour il y avait un type devant moi qui a ecrasé un pigeon et il ne s'est pas arrêté ! Alors moi je me suis arrêté ! Miam !
ça vaut le coup d'avoir d'Internet rien que pour lire ça.
kash 14 a écrit :1111 messages ! T'as la classe ! Restes comme ça !
Trop tard le campeur.
Je ne suis pas un campeur ! J'aime pas le camping car ça pue et c'est moche ! Et puis faire caca nature ça fait romanichel, et le papier rose qui traine partout c'est moche !
Trop tard le campeur.
Je ne suis pas un campeur ! J'aime pas le camping car ça pue et c'est moche ! Et puis faire caca nature ça fait romanichel, et le papier rose qui traine partout c'est moche !
et le Whisky sur une table rose au bord du tas de gravier ? tu aimes ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Trop tard le campeur.
et le Whisky sur une table rose au bord du tas de gravier ? tu aimes ?
Je le préfère dans mon jardin
Ridan a écrit :Plus ça va plus je l'aime Kash, nan serieux hein! J'échangerais volontier un container de Den Boer contre un seul Kash.
J'AIME LE CAMPING;la toile de tente,les malles de vaisselles,;le duvet,les douches du camping oû l'on croisait des regards furtifs et l'on prenez les rendez-vous du soirs apres la convivialité,essayer vous verez des choses superbes (ah,la drague au camping,pas comme le film),et tu en redemenderas,car c'est nature;pour les jeunes,c'est royal(pas la ségo)