J27 : Matraquons leur ASSE !
Re: J27 : Matraquons leur ASSE !
J'allais dire que Rodelin jouait trop haut, qu'on le voyait pas. Bon ben bananes!

- pascal francois II
YOUYOU
JE CROYAIS QU'IL DORMAIT RODELIN
JE CROYAIS QU'IL DORMAIT RODELIN
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ha bah bonjour, j'ouvre la page du forum et boum le but 
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
L'enchaînement d'Adéoti à la récup' et à la relance sur l'action du but est superbe.
- François de Malherbe
En voilà un superbe centre de Bessat !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- kainrijames
c'est ce que j'allais dire,Adéoti me semble en progression dans le jeu depuis quelques temps.Dim a écrit :L'enchaînement d'Adéoti à la récup' et à la relance sur l'action du but est superbe.
Qui réveille Xavi ? Il a dû s'endormir à l'heure de la sieste.
Vu ce qu'il avait l'air de tenir, pas étonnant! Il a presque sifflé le cubi de rosé à lui tout seul!
Lui et Da Silva tiennent bien la défense à eux deux cet aprèm.kainrijames a écrit :c'est ce que j'allais dire,Adéoti me semble en progression dans le jeu depuis quelques temps.Dim a écrit :L'enchaînement d'Adéoti à la récup' et à la relance sur l'action du but est superbe.
Les Stéphanois sont bien inoffensifs pour l'instant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Pourvu que cela dure!Moriarty a écrit :Les Stéphanois sont bien inoffensifs pour l'instant.
BESSAT et GUILBERT, c'est très bon en latéral
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
il confonde Adéotti et Yahia ; grave le commentateur!
- bigdudu
Ce n'est pas à toi que ça arriverait.pascal francois II a écrit :il confonde Adéotti et Yahia ; grave le commentateur!
Vous l'avez en anglais ici:http://sportcategory.tv/soccer/st-etienne-vs-caen-fs6eem0?l=1413074346
Bessat est très très précieux.
Par contre Santini erre au milieu de terrain, il rate pas mal de petits trucs... on sent que la confiance est pas là, et physiquement il est pas au mieux. C'est en général quand je dis ce genre de trucs qu'il marque pour me faire chier.
Bessat est très très précieux.
Par contre Santini erre au milieu de terrain, il rate pas mal de petits trucs... on sent que la confiance est pas là, et physiquement il est pas au mieux. C'est en général quand je dis ce genre de trucs qu'il marque pour me faire chier.