http://www.votez2007.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#2041 Message par Abidbol »

J'espère que ceux qui ont jugé le livre de Besson comme un acte de courage et de civisme, feront de même avec celui d'Azouz Begag, ministre démissionaire du Gvt Galouzeau de Villepin. Extrait :
Dans "Un mouton dans la baignoire", Azouz Begag relate notamment la crise née entre lui et le ministre de l'Intérieur à la suite des propos de ce dernier à Clichy-sous-Bois en octobre 2005. Nicolas Sarkozy s'y rend après la mort de deux jeunes électrocutés et parle de "racaille". Azouz Begag s'oppose alors dans la presse le lendemain à cette "sémantique guerrière". Marianne publie des extraits de cette tension entre les deux hommes relatée par Begag dans son livre. En novembre 2005, Nicolas Sarkozy "(lui) passe un savon tellement incroyable qu'(il) ne peut s'empêcher de le consigner sur le champ : 'Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule ! Tu te fous de mon nom… Azouz Sarkozy ! Je vais te montrer, moi, Azouz Sarkozy… Tu te fous de mon physique aussi, je vais te casser ta gueule, salaud ! Connard !'". "A chaque fois que j'essaie de placer un mot", explique Azouz Begag, "il me coupe : 'J'en ai rien à foutre, de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l'AFP pour t'excuser, sinon je te casse la gueule…'".
Make Le Forum great again !
Simply the Best

#2042 Message par Simply the Best »

VOTEZ BAYROU !
nicobi

#2043 Message par nicobi »

A quand le bouquin sur les humeurs de Bayrou ? il ne manque plus que lui.

Enfin bon je crois que l'on a compris à qui on avait affaire avec Sarko. Je crois que le qualificatif "malade mental" n'est pas de trop. Ce mec transpire la haine.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Beuh II

#2044 Message par Beuh II »

nicobi a écrit :je crois que l'on a compris à qui on avait affaire avec Sarko. Je crois que le qualificatif "malade mental" n'est pas de trop. Ce mec transpire la haine.
Pas mieux.
Jon Machin

#2045 Message par Jon Machin »

The Return of Den Boer a écrit :Pas du tout ma place est ici , parmi vous, au milieu de le Forum, au sein du Peuple

Je pense que je peux sauver des vies
c'est tres bon comme sketch, continue den bourre , surtout ne t'arrete pas , je trouve que tu te freines par moment , mais lache toi, put1 !

plus tu donneras dans l'abject , la betise , le revisioniste plus tu feras marquer des points à tes opposants , de la même maniere que le simplet the buse.

c'est tellement ENORME , la façon de prendre l'ensemble de la communauté du fofo pour des cons que le retour de bâton sera plus violent .

raconte nous en encore des blagues sur pinochet et le nabot (le futur petit caporal de l'Europe) de nico pour nous dégouter à jamais de ces fachos .

et là ,ta phrase " Je pense que je peux sauver des vies " aura toute sa valeur .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
The Return of Den Boer

#2046 Message par The Return of Den Boer »

Mais de quoi tu parles ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
François de Malherbe

#2047 Message par François de Malherbe »

The Return of Den Boer a écrit :Le continent latino-americain est extremement violent
Tu peux virer le "latino", ça marche encore mieux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
The Return of Den Boer

#2048 Message par The Return of Den Boer »

je pense pas que le Canada et les EU aient plus de 100 morts violents / jour

l'une des villes les + violentes etaient New York dans les annes 80

Je me souviens que son maire avait adopté la politique de la vitre cassée ou de zero tolerance ( chaque délit etait puni)

25 ans plus tard , la violence a beaucoup baissé (cette politique a essaimé dans tous les EU)

Sinon Jon pète completement les plombs , ce type est vraiment cinglé et j'avoue que ça m'inquiete un peu : qu'a t-il contre STB et moi ?

Veut-il que le Forumsmc.com devienne un club de Gauche ?

Il habite sur caen , essayez de lui parler parce que là c'est grave
"Putain mais la non-beauté du forum."
Simply the Best

#2049 Message par Simply the Best »

Je passe juste pour dire ...

VOTEZ BAYROU !
François de Malherbe

#2050 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Je passe juste pour dire ...

VOTEZ BAYROU !
C'est l'heure de la pilule et de la piqûre mon petit.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol

#2051 Message par Abidbol »

oligone

#2052 Message par oligone »

Décidément, l'humour est une qualité bien mal partagée ici…
Abidbol

#2053 Message par Abidbol »

graham a écrit :Je ne sais si vous l'avez évoqué mais Sarkozy a son Besson : http://www.liberation.fr/actualite/poli ... 040.FR.php" onclick="window.open(this.href);return false;

(Sarkozy c'est vraiment un malade, ne jamais lui confier le bouton nucléaire, il serait capble de bombarder Villepin ou Begag)
:cry: C'est triste de ne pas être lu.

à 16h00, j'ai écrit :

J'espère que ceux qui ont jugé le livre de Besson comme un acte de courage et de civisme, feront de même avec celui d'Azouz Begag, ministre démissionaire du Gvt Galouzeau de Villepin. Extrait :
Abidbol

#2054 Message par Abidbol »

Hop, je fais coup double.

Sarko a aussi sa bravitude.

Publié le 06 avril 2007 à 18h37
Sarkozy et les "trentagénaires"

Le candidat UMP évoque les "trentagénaires" au lieu des "trentenaires" dans une réponse au sujet des 35h sur i-Télé.
JBJBJB

#2055 Message par JBJBJB »

Ben ça a pas traîné, ça débat d'un bout à l'autre du web à propos des trentagénaires

http://www.comlive.net/sujet-124836-418.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Le débat d'entre deux tours sera de haute volée
And now, for something completely different
Répondre