Najat Belle-Qui-S'aime ?
Ai-je besoin de développer ma réponse ?
Landry a écrit :Que la lutte contre la corruption "honnête", "républicaine" facilite indirectement la vie du FN et son ascension. Et ça c'est pas possible, c'est pas concevable.
Nannières a écrit :Sinon, j'aimerais m'adresser aux 4 personnes ayant indiqué de voter Le Pen dans le sondage de STB. Pourquoi ce choix ? qu'est-ce qu'il vous pousse à voter pour elle ? Peut-on recevoir votre argumentation qui font que vous voulez voter pour elle ? Je n'émets aucun jugement. J'aimerais seulement comprendre.
Nannières a écrit :Pour être tout à fait honnête, si front républicain il doit y avoir, dans l'éventualité d'un second tour Fillon - Le Pen, je ne mettrai en aucun cas un bulletin Fillon dans l'urne.
Il y en a assez de voter pour le moins pire. Et comme cela a déjà été dit, je ne voterai pas pour la peste pour éviter le choléra.
Le seul bulletin qui sera dans l'urne au 2nd tour, me concernant, sera blanc. (dans l'éventualité de ce second tour)
Guigui a écrit :Mais les réseaux sociaux sont-ils un espace où l’opinion politique est exacerbée, ou au contraire inhibée ? Selon le caractère des individus et leur expression écrite, il doit y avoir un peu des deux. C'est compliqué. Est-ce qu'il faut compter tous les cons qui font tourner sur Facebook des montages "banlieues = racaille"comme des électeurs qui vont voter Marine Le Pen ? Dans le lot, certains (beaucoup ?) sont abstentionnistes.
Nannières a écrit :Pour être tout à fait honnête, si front républicain il doit y avoir, dans l'éventualité d'un second tour Fillon - Le Pen, je ne mettrai en aucun cas un bulletin Fillon dans l'urne.
Il y en a assez de voter pour le moins pire. Et comme cela a déjà été dit, je ne voterai pas pour la peste pour éviter le choléra.
Le seul bulletin qui sera dans l'urne au 2nd tour, me concernant, sera blanc. (dans l'éventualité de ce second tour).
tite-live a écrit :Nannières a écrit :Pour être tout à fait honnête, si front républicain il doit y avoir, dans l'éventualité d'un second tour Fillon - Le Pen, je ne mettrai en aucun cas un bulletin Fillon dans l'urne.
Le seul bulletin qui sera dans l'urne au 2nd tour, me concernant, sera blanc. (dans l'éventualité de ce second tour).
Ce serait blanc aussi pour moi. Et je ne ressentirais aucune culpabilité à appliquer ce "ni-ni".
Bajkusa a écrit :ce qui ne signifiera pas le légitimer (surtout si c'est Fillon).
Ne pas faire barrage au FN c'est criminel au regard de l'histoire,
supfal a écrit :Nannières a écrit :Pour être tout à fait honnête, si front républicain il doit y avoir, dans l'éventualité d'un second tour Fillon - Le Pen, je ne mettrai en aucun cas un bulletin Fillon dans l'urne.
Le seul bulletin qui sera dans l'urne au 2nd tour, me concernant, sera blanc. (dans l'éventualité de ce second tour)
Même chose, en ce qui me concerne, à une nuance près, le mien sera nul, puisque je mettrai un commentaire sur les deux ordures.