Recrutement en cas de montée.
- Père Pivoine
toox a écrit :Daubert/Père Pivoine, Compan l'année dernière c'est 9 buts, cette année c'est pour l'instant 9 buts. Tu t'attends à quoi, que tous nos attaquants en plantent 20 par saison ? Qu'ils ne ratent aucune de leurs occasions ?
Non je m'attends juste qu'il sache jouer au foot, c'est tout !
Forumeur d'or 2007.
-
double compte de l'ultra
Tu es un double compte de daubert ?Père Pivoine a écrit :toox a écrit :Daubert/Père Pivoine, Compan l'année dernière c'est 9 buts, cette année c'est pour l'instant 9 buts. Tu t'attends à quoi, que tous nos attaquants en plantent 20 par saison ? Qu'ils ne ratent aucune de leurs occasions ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Père Pivoine
kash 14 a écrit :Tu es un double compte de daubert ?Père Pivoine a écrit :toox a écrit :Daubert/Père Pivoine, Compan l'année dernière c'est 9 buts, cette année c'est pour l'instant 9 buts. Tu t'attends à quoi, que tous nos attaquants en plantent 20 par saison ? Qu'ils ne ratent aucune de leurs occasions ?
Je suis un triple compte.
toox a écrit :Mais pourquoi je perds mon temps avec ces blaireaux moi....
Peut-être parce que t'es encore pire...
Forumeur d'or 2007.
-
double compte de l'ultra
- Père Pivoine
- matt_bellamy37
Je viens de faire un tour sur le site officiel et j'ai appris que Pape Fall est arrivé dans le staff caennais. Je me souviens de ce joueur (arrière je crois?) qui évoluait avec un numéro pas commun dans le dos à l'époque (le 31 non?). Voilà la nouvelle du jour pour moi, c'est beau hein?
Renaitra de ses cendres