[Topic officiel] Ronny Rodelin
Re: [Topic officiel] Ronny Rodelin
Je t'aime Ronny Rodelin

- bigdudu
M'bappé marque le même et on se dit "quel joueur fantastique".
La finesse de ses deux dernières touches de balle... Des caresses au ballon.
Rodelin, s'il était plus régulier, il pourrait jouer dans des clubs du top 5.
C'est une chance d'avoir un joueur de cette qualité, et avec cet état d'esprit, à Caen.
C'est une chance d'avoir un joueur de cette qualité, et avec cet état d'esprit, à Caen.
benkb a écrit :Rodelin, s'il était plus régulier, il pourrait jouer dans des clubs du top 5.
non, on se dit : sa valeur vient de prendre 5M€bigdudu a écrit :M'bappé marque le même et on se dit "quel joueur fantastique".
on est d'accord, mais faut accepter du coup, le fait qu'il joue des matches de merde sur une saisonbenkb a écrit :Rodelin, s'il était plus régulier, il pourrait jouer dans des clubs du top 5.
Oui et on le savait avant qu'il signe : son esprit en dilettante etait connu
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Ce sont plus ses jambes, voire ses choix, que son esprit qui sont dilettants. Son esprit est toujours excellent.
Ce n'est pas la réputation qu'il a
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Basée sur quoi? sur qui ?
Sources ?
Sources ?
- bigdudu
Moi, je me base sur ce que je vois en match. Il n'est pas toujours adroit et ne fait pas toujours le bon choix mais j'ai toujours trouvé qu'il donnait tout ce qu'il pouvait.
- ronnie bird
Il se révèle surtout comme le plus technique des attaquants malherbistes. Il peut rivaliser dans le jeu avec nombres de joueurs qui font honneur à la L1. Par son talent, il fait partie, avec Féret, Bessat, Da Silva, des joueurs-cadres de notre collectif, les pièces sur lesquelles il fallait s'appuyer pour amplifier l'évolution du club. Ou, désormais, pour en éviter la régression.
Vous regardez vraiment les matchs, les gars ?
Ok, il a marqué 5 buts et "fait" gagner des points à Malherbe. Mais bon, 5 buts après 26 journées... Et à l'extérieur, c'est un mec qui n'existe pas sur le terrain. Un gars costaud et pas trop con, le contient sans trop de difficultés.
Autant Feret, c'est un gars super et toujours dans le sens du jeu. Autant Rodelin, sa saison est loin d’être superbe. Et si on me demande de choisir entre Karamoh et Rodelin, il n'y a pas photo !
Ok, il a marqué 5 buts et "fait" gagner des points à Malherbe. Mais bon, 5 buts après 26 journées... Et à l'extérieur, c'est un mec qui n'existe pas sur le terrain. Un gars costaud et pas trop con, le contient sans trop de difficultés.
Autant Feret, c'est un gars super et toujours dans le sens du jeu. Autant Rodelin, sa saison est loin d’être superbe. Et si on me demande de choisir entre Karamoh et Rodelin, il n'y a pas photo !