Pétition en ligne contre le maintien de Patrice Garande

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Souhaitez-vous le limogeage de P.Garande ?

OUI
56
55%
NON
45
45%

Nombre total de votes : 101

dontonio

Re: Souhaitez-vous le limogeage de Patrice Garande ?

#271 Message par dontonio »

Mettre Yahia et Seube(les deux pour des raisons différentes) dans les éléments clés de cette saison c'était déja de l'inconscience...De plus on a quand même une défense foireuse depuis qu'on est remonté (entre la 15 et 20 eme défense en gros ) et ce malgré des remaniements tactiques nombreux. Et malgré tout on continue a faire du remplacement poste pour poste dès qu'il ya un départ pour bonnes performances en espérant que le remplaçant soit aussi bon .Ya quand même un minimum de choses à anticiper faut pas déconner.La staf s'est vu trop beau et à refuser de rectifier le tir au mercato d'hiver , tu risquais quoi a prendre une ou deux recrues même si tu n'étais pas sur a 100% de leur apport?Au moins tout aurait été fait sans regrets.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
*Omega1980*

#272 Message par *Omega1980* »

Caen a-t-il déjà eu une bonne défense en L1/D1?
dontonio

#273 Message par dontonio »

*Omega1980* a écrit :Caen a-t-il déjà eu une bonne défense en L1/D1? Image
c'est peut etre pas un hasard qu'on fasse l'ascenseur alors,et je demande même pas une bonne défense , allez une moyenne ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois II

#274 Message par pascal francois II »

Même si je reconnais ,je suis un peu trop virulent envers PG : force est de reconnaître que l'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas un banc assez fourni ,qu'on est le berger bricolage du coin, çà ne pas continuer ainsi !
Il faut qu'en cette fin de saison, on se penche sur la prochaine équipe quelques soit l'issue de celle -ci!
Pour le cas échéant on est un groupe pour remonter !
Désolé , mais je pense qu'il va falloir se séparer de certains anciens ou âgés!
SEUBE dans le club!
VERCOUTRE encore une année si pas d'opportunité.
YAHIA terminé, BY idem! !
MALBRANQUE terminé
Garder si possible; DA SILVA , BESSAT( il apporte quand même, percute) ,KARAMOH et MAKENGO ne pas les vendre construire avec eux!
GUILBERT, lui faut l'acheter , faire une proposition correcte, pas de rabais : il et l'un des meilleurs!
ADEOTI n'est pas si mal, DELAPLACE non plus.
FERET encore une année mais en alternance, car il a plus le jus pour une saison entière.
SANTINI, même si il est lent, il pèse vachement; RODELIN , perso pas fan, inconstant!
LOUIS , je condamne pas , mais faut qu'il arrête ces frasques hors foot!
GARANDE, j'en dirais rien car assez dit!
LE CLUB devra lâcher plus d' argent pour de bons joueurs, pas compter sur les peut-être de la formation! :si maintien ( je pense que oui), il faut faire une grosse équipe pour la durée!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Martin - Webmaster

#275 Message par Martin - Webmaster »

Ca veut dire quoi berger bricolage ?
benkb

#276 Message par benkb »

Bravo à Garande d'avoir su mobiliser ses forces. Faut croire que l'avoir piqué dans son égo lui a fait du bien.
C'est balot la blessure de Malbranque, on avait un super milieu de terrain pendant 20 minutes.
Et quel match de Rodelin!
bigdudu

#277 Message par bigdudu »

A priori il sera difficile de garder Guilbert. Il est prêté mais n'est pas à vendre. Ce n'est pas le même cas que Rodelin que Lille ne tenait pas à garder.
Moriarty

#278 Message par Moriarty »

Vu la saison qu'il fait chez nous, il serait en effet très étonnant que les Girondins ne souhaitent pas le récupérer.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#279 Message par Xavi Jacob »

Et si c'était pas le cas il y a aurait bien un autre club plus huppé à mettre 3-4 millions dessus avant nous.
Kikapété de platine
Guigui

#280 Message par Guigui »

Je pense que le club serait prêt à mettre une enveloppe importante sur Guilbert (à notre échelle j'entends, soit 3-4 millions comme le dit Xavi). En revanche, mon petit doigt me dit que lui n'a pas vraiment envie de rester à Caen, même pas du tout...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vltra

#281 Message par Vltra »

C'est possibe.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Joel Germain

#282 Message par Joel Germain »

J'avais lu quelque part que Bordeaux souhaitait conserver Sabaly. Mais même lui, si il ne veut pas rester .....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
eldorado

#283 Message par eldorado »

pascal francois II a écrit :Même si je reconnais ,je suis un peu trop virulent envers PG : force est de reconnaître que l'on est tous d'accord pour dire qu'on a pas un banc assez fourni ,qu'on est le berger bricolage du coin, çà ne pas continuer ainsi !
Il faut qu'en cette fin de saison, on se penche sur la prochaine équipe quelques soit l'issue de celle -ci!
Pour le cas échéant on est un groupe pour remonter !
Désolé , mais je pense qu'il va falloir se séparer de certains anciens ou âgés!
SEUBE dans le club!
VERCOUTRE encore une année si pas d'opportunité.
YAHIA terminé, BY idem! !
MALBRANQUE terminé
Garder si possible; DA SILVA , BESSAT( il apporte quand même, percute) ,KARAMOH et MAKENGO ne pas les vendre construire avec eux!
GUILBERT, lui faut l'acheter , faire une proposition correcte, pas de rabais : il et l'un des meilleurs!
ADEOTI n'est pas si mal, DELAPLACE non plus.
FERET encore une année mais en alternance, car il a plus le jus pour une saison entière.
SANTINI, même si il est lent, il pèse vachement; RODELIN , perso pas fan, inconstant!
LOUIS , je condamne pas , mais faut qu'il arrête ces frasques hors foot!
GARANDE, j'en dirais rien car assez dit!
LE CLUB devra lâcher plus d' argent pour de bons joueurs, pas compter sur les peut-être de la formation! :si maintien ( je pense que oui), il faut faire une grosse équipe pour la durée!
Globalement pas d'accord avec toi PF.
On a un banc fourni, c'est des titulaires au niveau qui nous manque.

Seube dans le club, pourquoi pas si ca a interet reel pour le club et que son poste ne fasse pas double emploi. (Revoir l'émission ou est passé Imorou a ce sujet : famille gueugnon)

Vercoutre : a ce niveau, on ne trouvera pas mieux : gardons le, le plus longtemps possible.

Yahia fait ses matchs, je ne vois pas trop ce quon peut lui reprocher, pas l'engagement en tous cas.

Bessat est l'un de nos meilleurs meme si il apporterait encore + devant

Adeoti quand on voit la qualité des seconds choix qu'on est suceptible de recuperer (Diomandé, Dabo, Genevois) il n'est pas si mal meme si tres limité techniquement.

En effet Feret fatigue, mais sa vision du jeu nous est indispensable

Santini est juste bon de la tete, le reste est exécrable (esprit, lenteur, technique)

Rodelin est un super joueur, capable d'être attaquant ou aillier. Le maintien passera uniquement par un ronny en confiance et performant
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
supfal

#284 Message par supfal »

Joel Germain a écrit :J'avais lu quelque part que Bordeaux souhaitait conserver Sabaly. Mais même lui, si il ne veut pas rester .....
Lu la même chose concernant Sabaly, alors pourquoi pas ?
18cher

#285 Message par 18cher »

Guigui a écrit :Je pense que le club serait prêt à mettre une enveloppe importante sur Guilbert (à notre échelle j'entends, soit 3-4 millions comme le dit Xavi). En revanche, mon petit doigt me dit que lui n'a pas vraiment envie de rester à Caen, même pas du tout...
Pourquoi dis -tu ça ?
Répondre