Nan mais c'était du temps où c'était Champion si je ne m'abuse.
Je vois plutôt bien qui sont tous les libraires de Ouistreham et aucun ne ressemble à cette description. C'est pas plutot Lion/Mer ?
"tous les libraires de Ouistreham", ah oui quand même, un libraire c'est quoi pour toi ?
La librairie à Carrefour et celle rue de la mer
T'es rentré une seule fois dans ta vie dans une LIBRAIRIE ? Alors dans ce cas tu saurais que les MDP du centre ville et de Carrefour ne sont pas des librairies, si tu ne comprends pas la différence, tu vas chez un vrai boulanger et un dépot de pain dans un droguerie
Modifié en dernier par supfal le 21 févr. 2017 22:53, modifié 1 fois.
tiens les parieurs du dimanche. J'ai remarqué qu'en championship le club Huddersfield gagnait souvent ses matches d'un but d'écart. leur stats avant le match de ce soir
et je viens d'apprendre que ce soir, ils ont encore gagné 1-0 et là surprise, j'ai vu que Van La Parra avait raté le péno avant que ses coéquipiers mettent le but de la gagne en deuxième mi-temps. ils sont 3ème au classement
Taf' ouvre actuellement, en parallèle de ses activités précédentes, un complexe indoor dernier cri dans l'agglo Lilloise. Et il revient assez fréquemment dans le coin puisqu'il est marié à la sœur d'un nom bien connu, au niveau du foot régional normand. "Minute Closer"
Jolsen a écrit :Taf' ouvre actuellement, en parallèle de ses activités précédentes, un complexe indoor dernier cri dans l'agglo Lilloise. Et il revient assez fréquemment dans le coin puisqu'il est marié à la sœur d'un nom bien connu, au niveau du foot régional normand. "Minute Closer"
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Serhat a écrit :doublé de Koita qui permet à son club de gagner 4-0 et de remonter tranquillement au classement
C' est là que je ris, pas assez bon pour nous, moi j'aimais bien!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]