Victoire importante - un vrai "six pointer". Merci pour votre compagnie et à samedi.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Quelqu'un aurait la date de notre dernière victoire en championnat (L1) sur un match programmé en semaine ? J'ai l'impression que c'est très loin, mais c'est une impression peut-être. Merci!
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
c'était pas ouf mais on gagne,après qu'on me fasse pas croire qu'on puisse pas laisser 3 équipes derriere nous,j'ai quand meme espoir qu'on retrouve un peu de jeu dés que les beaux jours reviendront..
chabert a écrit :Quelqu'un aurait la date de notre dernière victoire en championnat (L1) sur un match programmé en semaine ? J'ai l'impression que c'est très loin, mais c'est une impression peut-être. Merci!
chabert a écrit :Quelqu'un aurait la date de notre dernière victoire en championnat (L1) sur un match programmé en semaine ? J'ai l'impression que c'est très loin, mais c'est une impression peut-être. Merci!
Sur FBBN, ils disaient 2 ans et demi...
Merci Mo! J'aurais franchement pensé que ça datait encore plus, genre la saison Eluchans où on était 4es à la trêve.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
Sur FBBN, ils disaient 2 ans et demi...
Merci Mo! J'aurais franchement pensé que ça datait encore plus, genre la saison Eluchans où on était 4es à la trêve.
Ce doit être le Caen - Lorient de 2011/12 (1-0), le mercredi 2 mai 2012. On avait également battu à domicile Auxerre et Lyon un mercredi cette saison-là.