- Ils sont en quelle division Caen ? Ils seraient pas favoris pour la montée eux ?
- Haha tu connais vraiment rien Raymond. Mais ils ont une bonne attaque pour la D2 c'est vrai.
manu96 a écrit :Arf ouais je sais bien ouais..le buteur et sa fameuse mentalité solitaire un peu à part.
C'est juste que j'ai un peu envie de lui dire qu'il aurait pu marquer 8 buts durant son début de saison, juste avant de venir, on en aurait pas plus eu grand chose à foutre..
Qu'il le pense à la limite, mais qu'il ne le dise pas en interview.
C'est quand même un bon indicateur de performance individuel.
Y a un truc que j'aimerais si on descendait en Ligue 2, c'est voir Ivan Santini défoncer toutes les défenses. Parce que d'une il resterait parce que c'est pas un mercenaire, et deux son profil serait parfait pour la Ligue 2.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est faux et tu le sais très bien. Il restera parce qu'il nous aime. L'argent n'est pas un problème.
Et on aura vendu Rodelin.
Ouais mais on repartira avec les jeunes de la réserve et des vieux briscards comme Agouazi ou Livio "Doudou" Nabab.
*bave*