Ouaih, s'il était de gauche !ajacques a écrit :
Y a tellement d'autres moyens d'attaquer ses idées ...STB aurait pu écrire ce genre de mail.
http://www.votez2007.com
- Sebmalherbe
ça m'étonne de toi, toox, que tu relayes de telles infos.
je suis pas là pour défendre le nabot mais de là à cautionner une telle propagande...
quelques éléments de réponse, ici
je suis pas là pour défendre le nabot mais de là à cautionner une telle propagande...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
- Sebmalherbe
- Jon Machin
j'en reçois de ce genre , voire pire sur Royal (alors que...R.A.F) la guerre du net avec son lot de betises est commencée..Strummer a écrit :ça m'étonne de toi, toox, que tu relayes de telles infos.
et là , il n'y rien de diffamant dans le mail de Toox
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Khalyméro Dah Khanary
surprenant venant de lapart d'un sympathisant UMPJon Machin a écrit :j'en reçois de ce genre , voire pire sur Royal (alors que...R.A.F) la guerre du net avec son lot de betises est commencée..Strummer a écrit :ça m'étonne de toi, toox, que tu relayes de telles infos.
et là , il n'y rien de diffamant dans le mail de Tooxc'est une biographie rapide mais vraie .
TOUT DEVIENT POSSIBLE
arf jon... je ne suis pas d'accord. c'est une biographie qui utilise quelques vérités pour diffuser une pléiade de conneries. c'est pas très glorieux, c'est pas très bien écrit, c'est pas très bien renseigné sur les sources, c'est parfois complètement faux. je ne cautionne pas, c'est tout.
If adolf hitler flew in today
- Jon Machin
toi ta GUEULE ET VA CHIER !Khalyméro Dah Khanary a écrit :surprenant venant de lapart d'un sympathisant UMPJon Machin a écrit :j'en reçois de ce genre , voire pire sur Royal (alors que...R.A.F) la guerre du net avec son lot de betises est commencée..Strummer a écrit :ça m'étonne de toi, toox, que tu relayes de telles infos.
et là , il n'y rien de diffamant dans le mail de Tooxc'est une biographie rapide mais vraie .
je sais , mais c'est tellement drôlearf jon... je ne suis pas d'accord. c'est une biographie qui utilise quelques vérités pour diffuser une pléiade de conneries. c'est pas très glorieux, c'est pas très bien écrit, c'est pas très bien renseigné sur les sources, c'est parfois complètement faux. je ne cautionne pas, c'est tout.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Pourtant j'ai cherché sur Hoaxbuster avant de poster ici... Mais leur moteur de recherche est naze. De toute façon ça me faisait un peu marrer de poster ça, et je voulais en savoir plus sur cette histoire d'hélicoptère, qui est donc fondée mais de là à dire que c'est directement la faute à Sarkozy, ça se discute.Strummer a écrit :ça m'étonne de toi, toox, que tu relayes de telles infos.
- Simply the Best
- The Return of Den Boer
J'ai pas connu toutes les élections présidentielles, mais depuis combien de temps un élu potentiel (Sarko off bien sur) n'avait été aussi détesté par l'autre moitié de la population ?
C'est du niveau de Chirac en 88. C'est bien pour cela qu'il ne sera pas élu.
Pour le mail de Toox, pas besoin pour dénoncer Sarko. Ses derniers propos dans philo magazine suffisent, (entretien avec Onfray).
Pour ceux qui n'ont pas lu ou entendu, l'ami Nicolas déclare qu'il "incline à penser que l'on nait pédophile" et que les jeunes qui se suicident le font à cause de predisposition génétique.
Bref une pensée rétrograde et antique comme tout ce qu'il raconte.
C'est du niveau de Chirac en 88. C'est bien pour cela qu'il ne sera pas élu.
Pour le mail de Toox, pas besoin pour dénoncer Sarko. Ses derniers propos dans philo magazine suffisent, (entretien avec Onfray).
Pour ceux qui n'ont pas lu ou entendu, l'ami Nicolas déclare qu'il "incline à penser que l'on nait pédophile" et que les jeunes qui se suicident le font à cause de predisposition génétique.
Bref une pensée rétrograde et antique comme tout ce qu'il raconte.
Make Le Forum great again !
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
sarko ratisse de + en + large
c'est exceptionnel à ce niveau de la competition
sarko 29,5 (+1.5)
sego 24 (-3)
francois 18 (-2)
http://fr.news.yahoo.com/05042007/202/i ... y-1-5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est exceptionnel à ce niveau de la competition
sarko 29,5 (+1.5)
sego 24 (-3)
francois 18 (-2)
http://fr.news.yahoo.com/05042007/202/i ... y-1-5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Putain mais la non-beauté du forum."
-
double compte de l'ultra
On peut penser aussi que Sarkosy a une longueur d'avance sur la recherche médicale. Perso, je le trouve assez courageux. Surtout quand, dans son projet sur la prévention de la délinquance en col blanc, il préconise de chercher chez le sujet : la « froideur affective », « l’impulsivité », ou encore un « indice de moralité bas »…graham a écrit :Sur Sarko et son idéologie :
http://www.humanite.presse.fr/journal/2 ... -04-848962" onclick="window.open(this.href);return false;