Jay a écrit :Genre ca t'arrive d'avoir des remords...
Pff tu parles d'un 2000è message
Ah tiens ui j'avais pas vu. Pas grave, j'ferai comme ajacques. Mon premier message interessant sera le 5000eme.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
4psy a écrit :Faudrait mieux pas que je retrouve l'enculé de chauffard qu'a fait ça et qui s'est barré en lâche.
Ben j'aurais fait pareil (enfin, si j'avais le permis ). Comment savoir comment et quand retrouver les propriétaires de ce chat? Pourquoi un chauffard? C'est peut etre ton chat qui a traversé comme un con, aussi!
J'aime pas les chats, c'est vraiment con et en plus il a, je suis sur, failli provoquer un accident...
Mais cependant, mes condoléances, car c'est toujours triste de perdre une bete que l'on aime.
Huisgonde, je dis chauffard parce qu'on a retrouvé le chat dans une ruelle à côté chez nous où la vitesse est limitée à 20 kmh, à 20 kmh on peut éviter un chat.
Et je dis enculé parce qu'on laisse pas un chat à moitié crevé sur le bord de la route quand on vient de l'ecraser.
Deposer un animal blessé chez un véto, ça coûte rien.