bar des sports
- Akage Du Forum
Chuis preneur.
Rends nous plus souvent visite la gamine. A la votre bande de bourrins.
Rends nous plus souvent visite la gamine. A la votre bande de bourrins.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
A la votre les gens!
Akage, ça m'fait plaisir de te croiser s'pèce de charlot. avec le bon goût qui est le tien, j'suis sure qu'elle te plairait, mon écharpe de l'équipe Moldave.
P'tain, il parait même qu'ils ont obtenu le match nul contre Chypre, c'est vrai?
De toutes façons si Sarko passe (enfin, quand Sarko passera), je demanderai ma naturalisation moldave. Un pays qui part d'aussi bas a forcément plus d'avenir que le nôtre.
Marie, "As Vrea O Bere" (Lesson Number 1, comment signifier en moldave/Roumain que vous désirez une bière.Prononcez "achvrea obéré"). Ou "Yest Piva?" (lesson Number 2, comment demander, phonétiquement, à vos amis russes ou ukrainiens, s'il y a de la bière.)
Vive le mélange des cul....tures. (ouais j'sais chui une poète.)
Akage, ça m'fait plaisir de te croiser s'pèce de charlot. avec le bon goût qui est le tien, j'suis sure qu'elle te plairait, mon écharpe de l'équipe Moldave.
P'tain, il parait même qu'ils ont obtenu le match nul contre Chypre, c'est vrai?
De toutes façons si Sarko passe (enfin, quand Sarko passera), je demanderai ma naturalisation moldave. Un pays qui part d'aussi bas a forcément plus d'avenir que le nôtre.
Marie, "As Vrea O Bere" (Lesson Number 1, comment signifier en moldave/Roumain que vous désirez une bière.Prononcez "achvrea obéré"). Ou "Yest Piva?" (lesson Number 2, comment demander, phonétiquement, à vos amis russes ou ukrainiens, s'il y a de la bière.)
Vive le mélange des cul....tures. (ouais j'sais chui une poète.)
"Life's a bitch and then you meet one."
- Akage Du Forum
Tout ce que la Moldavie a enfante de bien ces derniers temps, c'est Dragostea Din Tei.
Ouais moi aussi je suis bien content de te croiser vieille branche, et moi aussi je parade avec de bien belles echarpes. Le HCC, le Malherbe, le RC Lens, l'Olympiakos... et meme le FC Feraille. J'te prends des fotos et je te les poste. Tu vas kiffer.
Ouais moi aussi je suis bien content de te croiser vieille branche, et moi aussi je parade avec de bien belles echarpes. Le HCC, le Malherbe, le RC Lens, l'Olympiakos... et meme le FC Feraille. J'te prends des fotos et je te les poste. Tu vas kiffer.
Modifié en dernier par Akage Du Forum le 05 avr. 2007 16:23, modifié 1 fois.
- Akage Du Forum
Admire:
Le nom du club, le slogan total...

Le cran d'arret, les lions qui picolent, les armoiries...

C'EST DE TOUTE BÔTE.
Le nom du club, le slogan total...

Le cran d'arret, les lions qui picolent, les armoiries...

C'EST DE TOUTE BÔTE.
C'est vrai que c'est une merveille.
Là, c'est la moldave côté bleu. On était trop bourrés pour penser à la prendre des 2 côtés. (de l'autre elle est rouge : quel duo de couleur fantastique.)

Ca me ferait plaisir, néanmoins, que quelqu'un note la présence d'eau minérale à moins d'un mètre de moi.
Là, c'est la moldave côté bleu. On était trop bourrés pour penser à la prendre des 2 côtés. (de l'autre elle est rouge : quel duo de couleur fantastique.)

Ca me ferait plaisir, néanmoins, que quelqu'un note la présence d'eau minérale à moins d'un mètre de moi.
"Life's a bitch and then you meet one."
- The Return of Den Boer
ça devient n'importe quoi ce rade... on a le droit de se servir des tabourets pour mettre sur la gu.... de son voisin de comptoir? histoire de créer une ambiance un peu saloon quoi. avec le cowboy d'opérette on a besoin de "discuter" un peu je crois...
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
-
double compte de l'ultra
- Akage Du Forum
Tain comment ca pue la viande saoule lad'dans. Pourriez ouvrir.
Kessta ta ?
Kessta ta ?
- The Return of Den Boer
Attenttiooon !!!!!!
Vla Jon Machin !!!!!!!!!!!!!
http://cmsimg.cincinnati.com/apps/pbcsi ... 5&border=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Vla Jon Machin !!!!!!!!!!!!!
http://cmsimg.cincinnati.com/apps/pbcsi ... 5&border=1" onclick="window.open(this.href);return false;
"Putain mais la non-beauté du forum."