Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Des mains de mon ex (si si, vous savez, le violoniste qui a ramené sa fiancée violoncelliste, le con...), j'ai reçu le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma vie (prochainement en photo ici même) :
Sans déconner c'est à tomber, cette écharpe. Offerte des mains du président de la FMF à celui qui, pendant 3 mois, fut mon beau père. (et qui est quand même vaguement haut placé dans l'administration ex-urss...).
Quand je vais vous la montrer les enchères monteront directement à 754 euros.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tiens salut Francois, tu vas bien? Fait beau par chez toi?