Gueugnon plutotronnie bird a écrit :Qu'en est'il en fait de la légendaire cohésion du vestiaire caennais? Lorsque la question de sa préférence est posée à Imorou (cf le Vestiaire) il ne cite pas Malherbe mais Louhans-Cuiseaux.Guigui a écrit :Je vous demande de me faire confiance et de me croire quand je dis qu'on ne va pas descendre. Quand le vestiaire reste soudé, la place finale reflète la valeur de l'effectif, c'est presque mathématique. Et notre effectif, bien qu'assez hétérogène, est trop qualitatif pour être une future équipe reléguée.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
- ronnie bird
Autant pour moi. Je les confonds avec une constante perversité.
- François de Malherbe
Putain, mais graham, t'es vraiment chiant à toujours commettre les mêmes fautes de français !ronnie bird a écrit :Autant pour moi. Je les confonds avec une constante perversité.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
http://www.smcaen.fr/2016-2017/actualit ... rquer-plus" onclick="window.open(this.href);return false;
- ronnie bird
François de Malherbe a écrit :Putain, mais graham, t'es vraiment chiant à toujours commettre les mêmes fautes de français !ronnie bird a écrit :Autant pour moi. Je les confonds avec une constante perversité.
qui se passent plutôt bien des relents militaires de la version académique.On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Il parle de ses buts :DuRom a écrit :http://www.smcaen.fr/2016-2017/actualites/groupe-pro/ivan-santini-je-veux-toujours-marquer-plus
C'est pas un peu con et très individualiste comme manière de voir les choses ça ?Mon record est de 16. Je l'ai atteint deux fois en Belgique. Actuellement, j'en suis à 13 en comptant les deux buts que j'ai marqués avec le Standard de Liège avant de signer à Caen
Non , c'est un buteur , il sont très obsessionnels ces gens là 
Arf ouais je sais bien ouais..le buteur et sa fameuse mentalité solitaire un peu à part.
C'est juste que j'ai un peu envie de lui dire qu'il aurait pu marquer 8 buts durant son début de saison, juste avant de venir, on en aurait pas plus eu grand chose à foutre..
Qu'il le pense à la limite, mais qu'il ne le dise pas en interview.
C'est juste que j'ai un peu envie de lui dire qu'il aurait pu marquer 8 buts durant son début de saison, juste avant de venir, on en aurait pas plus eu grand chose à foutre..
Qu'il le pense à la limite, mais qu'il ne le dise pas en interview.
- merlinenchant
Fortin qui se fait passer pour un auditeur en ce moment sur Allo Malherbe et qui souhaite voir partir Garande 
- Guigui
Tu voulais surement dire "un auditeur qui se fait passer pour Fortin".merlinenchant a écrit :Fortin qui se fait passer pour un auditeur en ce moment sur Allo Malherbe et qui souhaite voir partir Garande
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
l'inverse fonctionne aussiGuigui a écrit :Tu voulais surement dire "un auditeur qui se fait passer pour Fortin".merlinenchant a écrit :Fortin qui se fait passer pour un auditeur en ce moment sur Allo Malherbe et qui souhaite voir partir Garande
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.