J24 : Caennez les

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
habs

Re: J24 : Caennez les

#136 Message par habs »

M.O.P a écrit :Qu'ils aillent tous bien se faire enculer tous autant qu'ils sont.
Qui, les joueurs? Si c'est le cas c'est déjà fait avec un magnum de St Emilion
Geoffleese

#137 Message par Geoffleese »

merci les gars. a samedi donc, a Dijon?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
M.O.P

#138 Message par M.O.P »

habs a écrit :
M.O.P a écrit :Qu'ils aillent tous bien se faire enculer tous autant qu'ils sont.
Qui, les joueurs? Si c'est le cas c'est déjà fait avec un magnum de St Emilion
Oui oui voilà c'est ça
I need to be myself, I can't be no one else.
mimix

#139 Message par mimix »

Un lien s'il vous plaît ?
À quelle heure le match?
Igor Matic

#140 Message par Igor Matic »

On peut gueuler sur le mercato mais là c'est 11 joueurs qui faut recruter.
Cte honte ce match, le plus honteux c'est pas les deux premiers buts, mais bien ce qui se passe derrière, comment on peut avoir aucune réaction à ce point là? Je commence vraiment à me demander s'il y a pas un vrai problème d'état d'esprit général dans ce groupe.
Dim

#141 Message par Dim »

pascal francois II a écrit :BRAVO GARANDE ET CAVEGLIA ; notre groupe n' as besoin de recrue.

DEMISSIONNE GARANDE, il y en marre :wink:
Garande je l'ai critiqué, même assez durement fin 2016 mais elle n'est pas pour lui celle là. Un lâchage de manette PSG-style, qui tombe justement au moment où on commençait à être un peu plus sereins.

On n'était pas sûrs mais donc Leborgne c'est niveau Alhadur en latéral droit, et ça risque de faire mal à sa carrière au club alors qu'on l'avait connu intéressant en 8. Et tous les buts arrivent du côté droit, TOUS.
Igor Matic

#142 Message par Igor Matic »

Non mais Leborgne, il est gentil, mais il a pas le niveau ligue 1 que ce soit à droite ou en 8 et basta, niveau ligue 2 en 8 peut-être, mais pas mieux.
Sinon Makengo on va pas l'enterrer trop vite, mais il est quand même en grosse voie de Lennynagisation, il a intérêt à très vite ce bouger le cul le bonhomme.
Simply the Best

#143 Message par Simply the Best »

STB avait pourtant tiré la sonnette d'alarme ...
pascal francois II

#144 Message par pascal francois II »

Dim a écrit :
pascal francois II a écrit :BRAVO GARANDE ET CAVEGLIA ; notre groupe n' as besoin de recrue.

DEMISSIONNE GARANDE, il y en marre :wink:
Garande je l'ai critiqué, même assez durement fin 2016 mais elle n'est pas pour lui celle là. Un lâchage de manette PSG-style, qui tombe justement au moment où on commençait à être un peu plus sereins.

On n'était pas sûrs mais donc Leborgne c'est niveau Alhadur en latéral droit, et ça risque de faire mal à sa carrière au club alors qu'on l'avait connu intéressant en 8. Et tous les buts arrivent du côté droit, TOUS.
On a l' argent pour recruter , pour ajuster ce groupe, on le fait pas: stop les conneries, un aveugle serait autant compétant !
Ils ont de la merde dans les yeux , VERCOUTRE à la rue, le troisième il est pour lui : mais bon il peut pas grand chose sur les autres!
QU ' ARRETE DE DIRE QUE LE GROUPE EST MEILLEUR OU ALORS C'EST A LA COINCHE...
Il va être beau notre centre de formation , mais combien voudront venir si notre équipe fanion fait des prestations nullos!
GUIBERT a manqué, mais bon , on a acheté Malbranque, avec un salaire confortable, il sert à rien et quand il joue, il y a rien !
GESTIONS DE MERDE!
On descendras pas, mais faut faire du changement et partout dans ce staff!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese

#145 Message par udinese »

Xavi Jacob démission !
Dim

#146 Message par Dim »

Garande qui disait qu'on n'avait pas de besoin particulier au mercato, c'était de la com'.

Quant à Vercoutre, il se loupe clairement sur le 2ème mais le 3ème est compliqué pour lui (un peu pareil qu'un des buts de Fekir lors du fameux 4-0 pris contre l'OL). Et puis bon, il nous a sauvés plus d'une fois cette saison, la dernière remontant très très récemment.
eldorado

#147 Message par eldorado »

Pas de souci pour moi pour me réabonner à l'année prochaine que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2. Par contre si Santini est toujours dans l'effectif, ce sera Niet

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Xavi Jacob

#148 Message par Xavi Jacob »

udinese a écrit :Xavi Jacob démission !
:banane:
Kikapété de platine
Nannières

#149 Message par Nannières »

eldorado a écrit :Pas de souci pour moi pour me réabonner à l'année prochaine que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2. Par contre si Santini est toujours dans l'effectif, ce sera Niet

footix, on ne t'a pas déjà demandé de retirer "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk" tu le fais vraiment exprès ??
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Dim

#150 Message par Dim »

eldorado a écrit :Pas de souci pour moi pour me réabonner à l'année prochaine que ce soit en ligue 1 ou en ligue 2. Par contre si Santini est toujours dans l'effectif, ce sera Niet

Bah si Santini n'était pas là, tu n'aurais pas à te poser la question de notre future division. Par contre, tu pourrais déjà te préparer à réserver tes soirées du vendredi.
Répondre