Moi je vote Coupet a 100%... je suis la plupart, je sais mais bon barthez a fait son temps et Coupet est sur un nuage en ce moment et en plus il provoque la chance donc c'est vraiment sans hesiter que je vote Coupet!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Coupet sans hésitation. Il merite sa place de numéro 1, il est irréprochable, n'a jamais commis d'écart. Il est actuellement en pleine bourre et progresse constament. C'est pas le cas de barthez.
En plus à Barthez cette deuxième suspension longue durée commence à faire tache. Déjà que je le trouvais moins bon que Coupet avant ...maintenant ya pas photo entre les deux joueurs
c'est aujourd'hui que Raymond Domenech communiquera son choix concernant la place de numéro 1 dans les buts de l' EDF
ma préférence est clairement pour Coupet, mais je pense que ca sera Barthez, il a, derriere un passé de champion du monde et d'europe avec l'EDF, mais son principal atout je pense est le soutien des cadres comme Zidane
Bah moi je suis pas si sûr qu'il se résigne aussi facilement ce coup ci.
Je serais pas surpris qu'il se casse de l'équipe de France dans ce cas là et à mon sens il aurait raison.
Pareil que 4psy. Pour une fois que tu ne dis pas une connerie...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques, ajacques... ce nom me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un visage dessus.
Ce serait pas un mec qui traîne du côté de Chartres et qui aurait déjà acquis la bas une réputation de mec "à chier"...
Nan, j'suis toujours à Caen, je déménage ce week end. D'ailleurs y en a un de vous qui sait pas quoi faire ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande