Victoire du Cameroun à la CAN
- bigdudu
Victoire du Cameroun à la CAN
Mauvaise opération pour le Gabon qui perd 2 points dans les arrêts de jeu pour le match inaugural de sa Coupe d'Afrique des Nations.
http://www.lequipe.fr/Football/match/364766" onclick="window.open(this.href);return false;
Aubameyang premier buteur de cette édition.
http://www.lequipe.fr/Football/match/364766" onclick="window.open(this.href);return false;
Aubameyang premier buteur de cette édition.
Modifié en dernier par bigdudu le 05 févr. 2017 21:58, modifié 1 fois.
Re: Gabon la CAN
Ben Youssef titulaire avec la Tunisie face au Sénégal.
Bon, déjà 2-0 pour le Sénégal
Baldé Keita dépose le ballon sur la tête de Kara Mbodji qui, lancé, s'impose devant Ben Youssef et croise sa reprise. Le Sénégal fait le break.
Défaite du Maroc 1-0 contre la RD Congo malgré les rentrées (tardives) de Fayçal Fajr et surtout Youssef El Arabi qui a bien failli égalisé sur une belle tête en fin de match.
J'ai vu seulement la fin du match en zappant, elle a l'air bien triste cette compétition :
Stade aux 2/3 vide, pelouse dégueulasse, vuvuzelas, et joueurs qui paraissent peu motivés sur le terrain.
J'ai vu seulement la fin du match en zappant, elle a l'air bien triste cette compétition :
Stade aux 2/3 vide, pelouse dégueulasse, vuvuzelas, et joueurs qui paraissent peu motivés sur le terrain.
Ben Youssef titulaire en charnière centrale de la Tunisie face au Burkina.
C 'est dingue à quel point tout le monde s'en fout , enfin c 'est mon ressenti
- bigdudu
On ne peut que constater que ça intéresse encore moins ici que le Vendée globe.
Moi j'aime bien. Je préfère ça à un énième Real-Barça en ligue des champions.
edit : Ben Youssef qui sauve une balle sur sa ligne de but. Par contre, il a provoqué le coup-franc quia permis aux Burkinabés d'ouvrir le score... C'est mort pour la Tunisie, 2-0 pour le Burkina
edit : Ben Youssef qui sauve une balle sur sa ligne de but. Par contre, il a provoqué le coup-franc quia permis aux Burkinabés d'ouvrir le score... C'est mort pour la Tunisie, 2-0 pour le Burkina
Tirs aux buts entre le Sénégal et le Cameroun (0-0 a.p.).
Qualification du Cameroun (5-4 tab).
Le Cameroun rejoint l'Egypte en finale après une belle victoire contre le Ghana (2-0).
Avec l'ancien Caennais Bill Tchato aux commentaires et aux anges.
Avec l'ancien Caennais Bill Tchato aux commentaires et aux anges.
Bill "Jackson" vainqueur de la CAN en 2002 et grand pote de David Sommeil (en espérant que sa santé s'améliore toujours)
Belle finale en perspective qui sera la revanche de 2008.
Belle finale en perspective qui sera la revanche de 2008.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- the pleurnicheuse
On a des nouvelles de lui ?Jolsen a écrit :grand pote de David Sommeil (en espérant que sa santé s'améliore toujours)
- pascal francois II
J' ai trouvé le Cameroun pas mal hier, et leurs attaquants très tranchant et virevoltant; il y avait surement à faire...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Elneny ouvre le score pour l'Egypte contre le Cameroun (1-0).