mais non mais non ca ne sera pas une proposition de QCM mais bel et bien une réponse à apporter au vote de vos compatriotes. Il s'instaure une sorte de confusion entre la notion "pour les chiottes à la turc" ou pour " la douche douceur intime".
Je suis adepte des toilettes séches, pas de frais d'assainissement, que de l'huile de coude et un jardin pour valoriser dans une démarche de développement durable, vos crottes qui feront pousser de beaux légumes malgré tout nitratés.(fatalement).
Quand vous mettrez vote bulletin dans l'urne il sera propre.
C'est un peu n'importe quoi ce sondage,mon petit arthur ! J'appelle tout de suite Roland Cayrol pour te reprendre en main.
Sinon,c'est PS aux présidentiels pour moi,et meme pour toutes les élections en fait.A la rigueur aux européennes,il m'est arrivé de voter Vert ou Rouge.
6 courageux pour l'instant pour répondre au sondage d'Arthur.
3 votes Jospin en 2002 ---> 1 vote Bayrou en 2007 ; 2 votes Royal en 2007
1 vote Chirac en 2002 ---> 1 vote Bové en 2007.
2 votes Taubira en 2002 ---> 1 vote Bayrou en 2007 ; 1 vote Royal en 2007
2002 : Arlette, puis je prépare mes valoches renonçant au rôle de domestique de la démocratie (finalement le charter reste sur la piste).
2007 : Désolé Arlette ch'peux pas accomplir mon devoir de reconnaissance, puis Youpi Sarko m'autorise le droit de voter contre Le Borgne… abstention, j'attends qu'on vienne me chercher.
double compte de l'ultra a écrit :1995 : Arlette, puis abstention
2002 : Arlette, puis je prépare mes valoches renonçant au rôle de domestique de la démocratie (finalement le charter reste sur la piste).
2007 : Désolé Arlette ch'peux pas accomplir mon devoir de reconnaissance, puis Youpi Sarko m'autorise le droit de voter contre Le Borgne… abstention, j'attends qu'on vienne me chercher.
Y a pas de case pour quand on n'a pas vote en 2002?
Edit : Comme banalalopital en fait
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.