Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
La Mort d'un ballon
C'est avec une immense tristesse que je vous annonce la mort de mon ballon.
Ensemble nous avons effectué les plus beaux centres, rencontré les plus grands tacles, et nous avons voyagé l'espace d'un instant dans une apesanteur ethéré avant de s'échouer comme la houle sur la grève, dans les filets adverses.
Nous avons rencontré Ajacques, Kainri, L'exilé, 4Psy, Tornado et tant d'autres.
Cet après midi, je jouerai sans toi, mais chaque frappe, chaque contrôle me rappelera ton souvenir.
Au revoir fidèle ballon.
C'est avec une immense tristesse que je vous annonce la mort de mon ballon.
Ensemble nous avons effectué les plus beaux centres, rencontré les plus grands tacles, et nous avons voyagé l'espace d'un instant dans une apesanteur ethéré avant de s'échouer comme la houle sur la grève, dans les filets adverses.
Nous avons rencontré Ajacques, Kainri, L'exilé, 4Psy, Tornado et tant d'autres.
Cet après midi, je jouerai sans toi, mais chaque frappe, chaque contrôle me rappelera ton souvenir.
Au revoir fidèle ballon.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
- jesperolsen
- merlinenchant
+1merlinenchant a écrit :+999999999999999999
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Psycho-somalien du Bled
- formerlyknownasneolait
d'ailleurs, dans tous les matchs qui ont suivi mon retrait, y'a-t-il eu un plus beau but que celui de l'exile? (à moitié sosie de reynald lemaitre, ce dernier, non?)jesperolsen a écrit :Graham, si ton absence a semblé perturbé ton équipe lors des deux premiers matchs (nul contre l'équipe Diogènicienne, défaite contre celle de Segarko et son pote Kainri), le groupe a su faire corps par la suite, et le joker médical a pu donner satisfaction.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- Martin - Webmaster
formerlyknownasneolait a écrit :d'ailleurs, dans tous les matchs qui ont suivi mon retrait, y'a-t-il eu un plus beau but que celui de l'exile? (à moitié sosie de reynald lemaitre, ce dernier, non?)jesperolsen a écrit :Graham, si ton absence a semblé perturbé ton équipe lors des deux premiers matchs (nul contre l'équipe Diogènicienne, défaite contre celle de Segarko et son pote Kainri), le groupe a su faire corps par la suite, et le joker médical a pu donner satisfaction.
évidement que non.