J22 : Bastia - Caen
Re: J22 : Bastia - Caen
je lui dis souvent...Abidbol a écrit :Allez la ! Ça doit rentrer !!
Un ptit pousse-café pour moi avant que ça se corse.
On vient de doubler notre capital point à l’extérieur!

Dommage.
Sinon messieurs, l'administration dans sa grande sagesse a dû vous donner votre traitement mensuel. Je peux donc sortir le petit cahier avec vos comptes respectifs...
Sinon messieurs, l'administration dans sa grande sagesse a dû vous donner votre traitement mensuel. Je peux donc sortir le petit cahier avec vos comptes respectifs...
Make Le Forum great again !
Clairement 2 points de perdus face à une très faible équipe totalement désorganisée.
J'ai rarement vu de tels boulevards au milieu
J'ai rarement vu de tels boulevards au milieu
Comme aurait dit le grand Jacques, "il nous restera l'ardoise"Abidbol a écrit :Dommage.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Dommage, beaucoup de faiblesse chez les bastiais et plusieurs bons centres de notre part qui auraient pu faire mouche. Bref, c'était un match pour Santini, on le refait avec lui il nous plante un doublé de la tête.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
M'sieurs-dames, bonsoir! Vous mettez ça sur ma note M'sieur Bidbol? Je vous règlerai mercredi. Y'a match, hein? Angers je crois...
Dites, ça m'fait penser... Vous avez des p'tits vins d'Anjou? ça serait l'occasion, non?
Dites, ça m'fait penser... Vous avez des p'tits vins d'Anjou? ça serait l'occasion, non?
19 tirs dont 5 cadrés, c'est quand même beaucoup à l'extérieur. Seconde mi-temps encourageante.
a signaler aussi un bon match de vercoutre
Bonne idée car je sens que vais avoir du mal à digérer la piquette servie en première mi-temps.nicoluche a écrit :Dites, ça m'fait penser... Vous avez des p'tits vins d'Anjou? ça serait l'occasion, non?
Difficile d'en vouloir aux joueurs sur ce terrain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si je comprends bien, sans la pénalité de Metz on est tout de même 19e ce soir.
Tout de même.
Tout de même.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On a besoin de personne pour s'en sortir ... euh si un peu quand même, une bonne fée serait la bienvenue.
Ne pas gagner contre cette équipe, n'est guère encourageant.
Ne pas gagner contre cette équipe, n'est guère encourageant.
Modifié en dernier par supfal le 28 janv. 2017 22:06, modifié 2 fois.