Bonne route !bigdudu a écrit :Moi, je vais dîner chez mes voisins. Quand je rentrerai, je découvrirai notre première victoire à l'extérieur.
J22 : Bastia - Caen
Re: J22 : Bastia - Caen
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
Allez Malherbe !
Ce soir on confirme notre progression !
Ce soir on confirme notre progression !
M'sieur Jolsen, vous avez toute ma sympathie, mais voyez-vous, j'ai mes p'tites habitudes. Il se trouve que c'est à cette place que je suis le match. Je profite des analyses de M'sieur Bidbol et en même temps je vois les jeunes qui s'agitent dans l'arrière-salle. D'ailleurs, vous voyez ces petites griffures sur le comptoir, là? Ben c'est le bracelet de ma montre qui, match après match, frotte le zinc.Jolsen a écrit :Une place en bout de zinc dans le vieux Lille ?
- bigdudu
10 mAbidbol a écrit :Bonne route !bigdudu a écrit :Moi, je vais dîner chez mes voisins. Quand je rentrerai, je découvrirai notre première victoire à l'extérieur.
Avec le wi-fi, tu pourrais mettre l'ordi sur la table!
Bonne raclette !bigdudu a écrit :10 mAbidbol a écrit :Bonne route !bigdudu a écrit :Moi, je vais dîner chez mes voisins. Quand je rentrerai, je découvrirai notre première victoire à l'extérieur.
- bigdudu
Bonne soirée à tous ... et en particulier à Geoff et Pam s'ils nous rendent visite.
Oups j'suis confus m'sieur Luche, je vous voyais plutôt au centre, derrière la tireuse, tel un grand habitué et le père bol au bout comme un tenardier à l'ancienne ...
Permettez moi de lancer la première tournée et de m'installer non loin mais assez éloigné des d'jeunes tout de même. Il faut dire que je les fréquente à longueur de semaines.
"'Dbol sviouplé, 3 de la même et un sous-bock pour protéger la belle montre"
Permettez moi de lancer la première tournée et de m'installer non loin mais assez éloigné des d'jeunes tout de même. Il faut dire que je les fréquente à longueur de semaines.
"'Dbol sviouplé, 3 de la même et un sous-bock pour protéger la belle montre"
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Geoffleese
Bonne soirée nos amis.bigdudu a écrit :Bonne soirée à tous ... et en particulier à Geoff et Pam s'ils nous rendent visite.
KO 19h00 heures anglaises, comme d'habitude?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Et un match, un !
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... ci=37&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... ci=37&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geoffleese
Ne marche pas ici en anglterre. Un autre lien SVP?Abidbol a écrit :Et un match, un !
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt 
A 10 mètres près.