Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#1246 Message par Sebmalherbe »

Benoit Cauet a écrit :Nice, Nantes et Paris en L2, remontée fantastique de Reims qui chipe la 3e place à Strasbourg, ca ce serait bien.

Mais bien sûr, depuis le début !!!!!!!!!!
globule_smc

#1247 Message par globule_smc »

Qui se motive a retrouver le jeu?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
cuicui60

#1248 Message par cuicui60 »

globule_smc

#1249 Message par globule_smc »

Quel con,

j'avais mis Bordeaux vainqueur de la coupe de la ligue, si j'avais su mdrrr

et je suis dans les temps pour les relégués,

Sedan, Troyes, Nice..
Psycho-somalien du Bled

#1250 Message par Psycho-somalien du Bled »

Der Zakarian: "Barthez n'était pas blessé"

Auteur d'une erreur synonyme de but victorieux pour Sedan (1-0), dimanche dans le cadre de la 30e journée de L1, le gardien du FC Nantes, Fabien Barthez était sorti par la suite, la faute à une blessure. Du moins le pensait-on jusqu'à ce que Michel Der Zakarian, l'un des deux entraîneurs des Canaris avec Japhet N'Doram, ne revèle sur le plateau de l'Equipe TV que le mal dont souffrait le champion du monde 1998 n'était pas physique: "J'ai discuté avec lui ce matin mais cela restera en interne. Tout est rentré dans l'ordre, il n'y a pas de problème. Il sait qu'il a fait une boulette. Il est sorti mais il n'était pas blessé".
globule_smc

#1251 Message par globule_smc »

c'est ce qu'on appel un esprit de merde....
Angus

#1252 Message par Angus »

Huisgonde a écrit :Mais Sedan et compagnie valent certainement mieux en D2 que Nantes et Paris.

Pas d'accord huisgonde,

Tu vois ça au jour d'aujourd'hui, mais compare les 20 équipes de L1 de cette saison avec une autre saison d'il y a 15 ou 20 ans. Je ne suis pas sur qu'il y en ai la moitié de pareil. Il y a 20 ans, on imaginait mal ces équipes en tête de tableau être en L2, National ou CFA. Peut être que Sedan dans 20 ans sera triple champion de France, et cela sera impensable qu'ils redescendent en L2.

Et des villes comme Rouen, ville trés importante avec un petit club, pourquoi ne meritent elles pas autant que Nantes d'être en L1?

C'est chacun son tour, ce n'est pas parce qu'il y a un palmares qu'on est intouchable, autrement dit, plus personne ne pourra prendre leur place.
Merci Mo!
Psycho-somalien du Bled

#1253 Message par Psycho-somalien du Bled »

Cyril Rool a la réputation d'être un joueur rugueux et sanguin, ce qui fait que les arbitres de L1 l'ont presque irrémédiablement dans leur collimateur. Dimanche, l'ancien Bordelais, aujourd'hui à Nice, a été expulsé lors du derby face à Monaco (1-1) à l'occasion de la 30e journée de L1, et reçu ainsi le 20e carton rouge depuis le début de sa carrière. En son temps, Gary Lineker, international anglais à la fin des années 80 et au début des années 90, n'avait jamais écopé du moindre carton jaune durant son passage dans le monde professionnel.

:lol:
Jon Machin

#1254 Message par Jon Machin »

Arthur a écrit :Allez au bout de votre idée, au moins :
Comme l'arbitrage n'est a priori pas en cause hier soir, c'est Lens qui a laissé gagner Paris ?
G. Martel a demandé à ses joueurs de lever le pied et de perdre ?
Le Président de la Ligue a demandé à Lens de perdre pour sauver Paris ?
Les dirigeants du PSG ont payé les joueurs lensois pour qu'ils perdent ?

leur victoire contre Lens est meritée , mais ils nous ont tellement habitué à être brillants une soirée et 7 jours plus tard à jouer comme des chevres.

je n'emets pas d'hypotheses mais le PSG en L2 , ça parait plus du domaine de l'improbable qu'autre chose.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Beuh II

#1255 Message par Beuh II »

Les trois qui doivent descendre : Nantes, Nantes et Nantes.

C'est de loin la plus mauvaise équipe que j'ai vu jouer cette saison.
nicobi

#1256 Message par nicobi »

Dans Métro France ce matin, il y avait une demi page de pub pour le match de samedi contre le MUC.
Avec vous, le PSG ne lâchera rien

Tarif exceptionnel de 10€

En plus un joli texte de Alain Cayzac qui m'a presque fait verser une petite larme. :cry:
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Huisgonde

#1257 Message par Huisgonde »

Angus a écrit :
Huisgonde a écrit :Mais Sedan et compagnie valent certainement mieux en D2 que Nantes et Paris.

Pas d'accord huisgonde,

Tu vois ça au jour d'aujourd'hui, mais compare les 20 équipes de L1 de cette saison avec une autre saison d'il y a 15 ou 20 ans. Je ne suis pas sur qu'il y en ai la moitié de pareil. Il y a 20 ans, on imaginait mal ces équipes en tête de tableau être en L2, National ou CFA. Peut être que Sedan dans 20 ans sera triple champion de France, et cela sera impensable qu'ils redescendent en L2.

Et des villes comme Rouen, ville trés importante avec un petit club, pourquoi ne meritent elles pas autant que Nantes d'être en L1?

C'est chacun son tour, ce n'est pas parce qu'il y a un palmares qu'on est intouchable, autrement dit, plus personne ne pourra prendre leur place.

Tout simplement parce qu'il y a 20 ans, il n'y avait pas autant de pognon dans le foot, que les droits TV n'étaient pas si importants, et que le Championnat de France n'avait pas besoin d'autant de renommée dont le manque qu'il fait preuve se fait de plus en plus ressentir, surtout sur la scène européenne...

Des équipes comme Rouen, Reims ou Saint-Etienne étaient en Ligue 2 avant que se passe tout ce brassage d'argent...

Après, peut etre que le football s'est acheté ou s'achètera une conduite, mais pour l'instant, je vois mal comment.

Il y a un dossier sur ça sur le FF d'aujourd'hui quant aux repercusions dans le cas d'une éventuelle relégation du PSG. Je n'ai pas eu encore le temps de le lire mais ça peut donner les réponses je pense :)
di meco le boucher

#1258 Message par di meco le boucher »

perso, meme si ca fera moins de monde au stade tornado je prefererais voir paris, nantes et troyes descendre. je crois que ces équipes ne feront pas 2 fois la meme erreur et je peux vous dire qu'en cas de maintien du Psg, il seront de vrais clients pour les places europeennes l'an prochain.

pour en revenir au debut de mon intervention, je pense pour malherbe qu'il serait plus facile enfin moins compliqué de se maintenir sans nantes et paris. Ce sera plus simple de jouer valenciennes sedan le mans que de jouer à paris ou a la Beaujoire..
kash 14

#1259 Message par kash 14 »

di meco le boucher a écrit :pour en revenir au debut de mon intervention, je pense pour malherbe qu'il serait plus facile enfin moins compliqué de se maintenir sans nantes et paris. Ce sera plus simple de jouer valenciennes sedan le mans que de jouer à paris ou a la Beaujoire..
Alors là, je ne pense pas ! Quand tu vois les équipes merdique que sont Paris et Nantes, j'aurais bien aimé que leur parcours se soit déroulé en 2004/2005 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Père Pivoine

#1260 Message par Père Pivoine »

Bon, lorsqu'on voit le nivellement par le bas qui se produit en ligue 1 (le deuxième avec un nombre ridicule de 49 points, aucun club français qui n'a dépassé les 8èmes de finale des coupes d'Europe, Lorient 12ème qui peut toujours rêver de la ligue des champions), je retire ce que j'ai dit sur les chances de Caen de se maintenir l'année prochaine si le club monte : elles sont énormes ! Et si cette tendance se confirme, on peut même peut-être prétendre à une place d'honneur.
Forumeur d'or 2007.
Répondre