Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
Il n'avait pas rejoint Laurent Glaize à Mondeville ?
Pas le temps de niaiser.
- Guigui
Merci Jolsen. Hâte de lire l'argumentaire de Ronnie Bird qui démontre qu'on aurait mieux fait de signer Kévin Malcuit avec ces 1,5M€.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais depuis quand RB s ' intéresse au devenir du club ?
Il s'en moque complètement , c 'est juste un troll malade qui n ' a peut -être pas les moyens de faire une psychothérapie
Donc il vient ici
Il s'en moque complètement , c 'est juste un troll malade qui n ' a peut -être pas les moyens de faire une psychothérapie
Donc il vient ici
Je reviens de la boutique. C'est affreusement cher, et il n'y a quasiment rien hors de la gamme "malherbe" la ou il y avait plein de produit sympathiques avec Nike.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
Ben va à Décathlon...eldorado a écrit :il n'y a quasiment rien hors de la gamme "malherbe"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Faut vraiment être très con, pour aller dans la boutique de Malherbe pour acheter du "PSG" ou du "Arsenal", t'es quand même énormeeldorado a écrit :Je reviens de la boutique. C'est affreusement cher, et il n'y a quasiment rien hors de la gamme "malherbe" la ou il y avait plein de produit sympathiques avec Nike.
- ronnie bird
C'est mal connaître la ligne du club qui aurait plutôt penché pour un achat groupé de Malbranque, Dabo, Sané, Diomandé, Genevois...etc.Guigui a écrit :Merci Jolsen. Hâte de lire l'argumentaire de Ronnie Bird qui démontre qu'on aurait mieux fait de signer Kévin Malcuit avec ces 1,5M€.
Non avec Nike il y avait plein d'autres produits, coupe-vent, manteaux.supfal a écrit :Faut vraiment être très con, pour aller dans la boutique de Malherbe pour acheter du "PSG" ou du "Arsenal", t'es quand même énormeeldorado a écrit :Je reviens de la boutique. C'est affreusement cher, et il n'y a quasiment rien hors de la gamme "malherbe" la ou il y avait plein de produit sympathiques avec Nike.
Ainsi que des gants de gardien de qualité ainsi que des chaussures.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- befa
J'ai déjà posé cette question, il y a quelques semaine mais, avez vous des nouvelles sur le permis de construire du bâtiment professionnel ? ça commence à être longué cette histoire ......
Pourquoi Benoît photographie-t-il une dalle podosensible ?
Un hommage à Leborgne ?
Un hommage à Leborgne ?
Make Le Forum great again !
Il y en a un qui croyait que c'était du braille, il a essayé de lire mais il s'est fait marcher sur la main.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ne t 'inquiète pas , le montant du transfert de Delort sera bien utilisébefa a écrit :J'ai déjà posé cette question, il y a quelques semaine mais, avez vous des nouvelles sur le permis de construire du bâtiment professionnel ? ça commence à être longué cette histoire ......
- ronnie bird
Échéance 2025. A condition de se calmer sur le recrutement.18cher a écrit :Ne t 'inquiète pas , le montant du transfert de Delort sera bien utilisébefa a écrit :J'ai déjà posé cette question, il y a quelques semaine mais, avez vous des nouvelles sur le permis de construire du bâtiment professionnel ? ça commence à être longué cette histoire ......