Pour l'horaire, je crois que c'est à cause de la contrainte de la ligue des champions, l'uefa refuse qu'on joue des matches de championnat aux même horaires
Serhat a écrit :Pour l'horaire, je crois que c'est à cause de la contrainte de la ligue des champions, l'uefa refuse qu'on joue des matches de championnat aux même horaires
Oui enfin ça ils ne le font qu'en France hein, dans les autres pays ça joue en même temps.
Sûrement pas.
A ma connaissance, seule l'Ecosse brave l'UEFA en faisant jouer des matchs de son championnat domestique en même temps que des matchs de C1.
Le 14 février se joue 2 matches de ligue des champions à 20h45, une journée de championship aura lieu à 20h45.
Le 22 février se joue 2 matches de ligue des champions à 20h45, un match de liga aura lieu à 21h.
Effectivement, tu as raison Kash.
Je n'avais regardé que les matchs de poule.
Il faut dire qu'à partir des huitièmes, la C1 c'est toutes les semaines ou presque.
y a peut être de ça aussi mais avec les multicanaux je pense qu'ils auraient pu gérer.
Je pense que c'est vraiment suite à une directive de l'uefa de pas faire jouer en même temps (au moins les matches de 1ere division donc). Apres comme Momo l'a dit, les écossais s'en battent les couilles et n’hésite pas à jouer des matches.